Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte + enveloppe ] Vacances de Mr Pingouin # étape 8 Pays-bas et 4ème escale DIY

et voilà , lundi avant dernier pays  visité par Mr pingouin, et un doublé pour la 4ème escale de la croisière DIY & cie

et comme il y avait un "tuto" à suivre , faire une carte postale comme une vraie quoi et une enveloppe scrappée  et ben  me revoilà partie dans mes duos de production !!

au Pays Bas déjà Mr pingouin  a donné ds consignes :

me voilà partie avec mes tampons de la marques DIY & cie et pleins d'autres car j'ai pas tous les tampons de cette marque !

tout d'abord l'enveloppe maison faite avec le produit de chez action ! parfait !

[ carte + enveloppe ] Vacances de Mr Pingouin # étape 8 Pays-bas et 4ème escale DIY
[ carte + enveloppe ] Vacances de Mr Pingouin # étape 8 Pays-bas et 4ème escale DIY

papiers : Action

dies : DIY & cie ( la grande frise c'est excellent à utiliser ici !! ) visa et timbre aussi !

tampon : la petite française

 

passons à la carte recto verso maintenant

[ carte + enveloppe ] Vacances de Mr Pingouin # étape 8 Pays-bas et 4ème escale DIY
[ carte + enveloppe ] Vacances de Mr Pingouin # étape 8 Pays-bas et 4ème escale DIY

il reste peu de place pour écrire un mot !! mais tout est dit !!! vacances , totale lâcher prise !!!

Papiers : action , aquarelle et DIY & Cie

Tampons : le grand carte postale ( les ateliers de karine , acheté à version  scrap lyon octobre dernier !! ) et DIY & cie, et le moulin à vent je sais plus la marque !

Autres : encre , aquarelle et feutre pour la colorisation

Je vous souhaite un bon lundi et surtout si vous avez pas besoin de bouger , restez au frais ou à l'ombre ! courage

et bon scrap , toujours un petit tour sur le blog du CBBB pour voir les copines de la DT et leur merveilles en volumes aussi !!!

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe! Bravo!! Bises.
Répondre
F
oh mais ton ensemble est excellent, j'adore tout tout tout ! Tout comme j'adore ton superbe envoi reçu ce jour, un énorme merci à toi. Gros bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble ! Bises
Répondre
Y
Un très bel ensemble qui va faire mouche après de la personne qui la recevra !<br /> Bises
Répondre
G
Effectivement, ta carte parle de l'essentiel, pas besoin d'en ajouter ! C'est bleu et c'est beau ! Bisous
Répondre
S
Encore un superbe ensemble dont tu as le secret : joie, bonne humeur, couleurs vives et harmonie sont au rendez-vous ! Bisous
Répondre
B
Ta création est superbe! Bravo!! Bises.
Répondre
M
Une explosion de couleur, je suis archi fan
Répondre
P
Superbe ensemble et un défi qui me fait cogiter Bises
Répondre
M
Tout est dit en effet Mu, que du bonheur, cette carte est un ravissement et ce bleu profond tranche si bien avec la jolie enveloppe kraft. Et qu'ils sont mignons les moulins à vent ! DIY and Cie une marque que j'aime aussi et j'ai pas mal de tampons et dies, par contre je n'ai jamais songé à participer à leur défi de l'été. Plein de bisous.
Répondre
F
bleu et kraft tu es dans ton combo !! tes dies et tampons sont géniaux, bravo ma belle<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
G
Quel joli ensemble ! Bravo Mu.<br /> Bisous.
Répondre
M
Waouw! Un défi pas facile mais tes réalisations sont top! J'adore!
Répondre