Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola & cie ] pour le défi d'avril

sur le groupe Christelle Lafont sur facebook , voici mon pola et tout  ce qui va avec .. hi hi hi

Alors pour ce mois-ci, le défi de Christelle:
  • combo : vert / rose / marron ( moi j'ai choisi un bleu vert....et bien sûr noir, gris et blanc autorisés! );
  • technique: "le cadre dans le cadre"; je m'explique, dans l'intérieur de votre pola, je veux voir un cadre, soit de papier ( comme le mien ) , soit à l'encre ( je vous montrerai plus tard ), soit une couture, soit du texte....y'a plein d'idées !😉
  • un pioupiou ( purée ils chantent beaucoup en ce moment sous ma fenêtre...😅 🥰 )
  • au moins UNE étoile:moi j'ai utilisé un tampon de fond étoiles mais ça peut être un embellissement...
  • au moins UNE attache parisienne ( j'en ai des tonnes, lol) ou un dots ou un strass....
Bien sûr vous avez droit à un JOCKER pour une des consignes...allez, c'est parti!
 
je n'ai pas utilisé de  joker pur le pola ...
[ pola & cie ] pour le défi d'avril
[ pola & cie ] pour le défi d'avril

Tampons :  florilège design, l'encre et l'image, aall & create, sultane , cie des elfes et 4enscrap ( rien que ça ! )

papiers:  aquarelle et bristol , feuille de livre

autres : distress et  feutres à alcool , chainette, le brads  vert en forme de fleur de chez toga il me semble

et la suite la carte qui est partie avec :

 

 

[ pola & cie ] pour le défi d'avril
[ pola & cie ] pour le défi d'avril

un fond fait  à la gel press et aux tampons divers

Tampons : sultane , aall & create ,cie des elfes , l'encre et l'image et  4enscrap

autres : page de livre , feutres à alcool, masking tape

papiers : kraft et aquarelle

et pour finir le marque page

[ pola & cie ] pour le défi d'avril

même chose que précédemment et en plus le chat de chez action !! hi hi

heureusement que j'avais fait les photos en avril , car actuellement c'est un déluge d'eau !!! hallucinant !

j'avais fait une enveloppe maison mais j'ai pas pris en photo !!! en ce moment j'ai pas la tête en forme !!

merci de vos visites ...

j'ai entamé les miennes , vu que je susi rentrée cette nuit de vacances !

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh mais c'est trop beau, j'adore ton ensemble et tous ces beaux éléments. j'espère que tu vas mieux !) Bisous bisous
Répondre
M
magnifique ton ensemble ! Bravo pour ton beau pola coloré avec toutes les contraintes qu'il fallait intégrer et cet adorable chaton !<br /> Et j'adore ta carte avec le fond vert et la mignonne petite poupette !<br /> Les nuages à pois, les petits oiseaux et les guirlandes de feuilles qui servent de fil rouge à tes 3 réas, j'adore aussi !<br /> Bon w-e<br /> Je suis à une heure du départ ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Et hop, un superbe ensemble de plus à la sauce Mu ! Ta carte, ton pola et ton marque-page sont exquis, j'aime ton scrap toujours pétillant et plein de bonne humeur ! Bisous
Répondre
M
Quel bel ensemble ! Le cadre dans le cadre c'est vraiment chouette et quel joli travail sur ton pola. J'adore ces petits nuages à pois que apportent de la gaieté . La carte toute verte pleine de peps est superbe et je craque total pour ton marque page. Bisous Mu !
Répondre
G
Bravo pour ces jolies créations. <br /> Bisous.
Répondre
M
Ici aussi, il pleut des cordes mais nous sommes habitués en Belgique! Ton ensemble est vraiment craquant. Cette petite poupette, j'adore et le pola et le MP sont tout aussi adorables avec ces petits chats! De plus, les couleurs peps sont superbes!
Répondre
P
Un bel ensemble !!
Répondre
F
Coucou Tite Mu ; cet ensemble est magnifique, j'adore, c'est coloré dynamique, et pour le Pola tu y as tout mis. Un chouette challenge de relevé ; bravooo ! J'espère que tu vas bien, et oui il pleut ici aussi pas mal, mais la terre en a bien besoin. Je te fais de gros bisous, prends soin de toi. A bientôt...
Répondre
M
Jkadore, c’est pleun de pep’s et de couleurs
Répondre
Y
Quel superbe ensemble pola/marque-pages ! Je craque pour ta carte au fond vert !!! Un superbe envoi....<br /> Bisous
Répondre
B
Wahhh! Trop mignon et trop beau ton ensemble! J'adore!! Bises.
Répondre
P
Superbe ensemble ! Trop top Bises
Répondre
A
Un bien bel ensemble coloré à souhait!!!<br /> Bon retour!!<br /> Bises
Répondre
F
rhooo c'est beau et haut en couleurs, tu as du faire une heureuse car tes ensembles sont toujours sensationnels, un grand bravo Mu et bon retour parmi nous<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre