Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi #102 du CBBB , défi en un mot

et hop ce lundi  c'est à moi de proposer le défi sur le CBBB #102 et deveniez ?

non pas de pola , pas de bleu, pas d'esperluette  ... mais :

pas de panique c'est assez large le mot timbre , que ce soit un vrai timbre, un tampon timbre , un die timbre , une rea en forme de timbre .. etc ! que l'on voit un ou plusieurs timbre sur la réa page, carte ,marque page , pola tout est autorisé et même le format timbre !!!

je vous montre de suite ma réa

une carte avec des timbres en dies , scrappés

[ carte ] défi #102 du CBBB , défi en un mot

Mon fond  est un carton ondulé , le papier aquarelle  je l'ai passé aux  peintures acrylique bleus ( différents bleus ) et passé un mask avec de la pâte de structure pour faire un peu de relief

Tampons : aall & create

Colorisation : feutre à alcool

dies : action il allait parfaitement avec le thème du thé !

et maintenant je vous montre l'ensemble , j'ai fabriqué dans la même idée de quoi fermer une pochette plastique pour envoyer des scrapbidules.

 

[ carte ] défi #102 du CBBB , défi en un mot
[ carte ] défi #102 du CBBB , défi en un mot

et oui j'ai détouré .... j'y arrive maintenant lol !! j'y prends même plaisir !! ça progresse donc !

me suis  bien amusé avec ce défi , et vous ? qu'allez vous faire ?

un petit tour sur le blog du CBBB , ça regorge d'imagination

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop sympas ton défi et ta réa pour l'illustrer... j'adore les timbres alors je suis servie... il faut que je m'y mette... plus d'une semaine que je n'ai pas touché à ma table de scrap. Bisous
Répondre
C
J'aime tout ! Le carton ondulé, les dies timbres, la couleur, les déco ajoutées et le sentiment ! Ha ha, tu te mets au détourage avec plaisir, tout arrive ;-). Bises
Répondre
M
super idée et j'adore ton ensemble ! Ces découpes "timbre" bleues ressortent vraiment bien sur le carton ondulé kraft et je suis toujours aussi fan de ces poupettes Aall&create ! J'aime aussi la petite frise sur le thème du thé !<br /> Bisous
Répondre
S
Ton ensemble est superbe, tu as vraiment joué avec ce format timbre et on retrouve tout ce que tu aimes, un peu de couleurs, un peu de patouille, ces poupettes exquises, et ta fantaisie bien sûr ! Bisous
Répondre
B
Très jolie, le fond bleu s'associe parfaitement avec cette base en carton ! biz
Répondre
B
Il est sympa ton défi! Et ta réa est très belle! J'adore le combo. Bises.
Répondre
N
Un chouette défi! Les timbres ont la cote et c'est très sympa! Ta carte et sa petite étiquette assortie sont vraiment craquantes. J'aime beaucoup!
Répondre
P
Un super défi qui change ! trop bien ! et ta carte est superbe ; elle a sont petit effet avec ce papier ondulé Bises
Répondre
G
Totalement craquante ta carte ! Le die "Timbre" apporte beaucoup d'effet sur le carton ondulé ! Belle idée que la pochette assortie. Bisous
Répondre
G
superbe comme d'hab!
Répondre
Y
Un très joli ensemble ! J'adore quand tu mêles kraft et turquoise ! <br /> Bises
Répondre
M
ce superbe fond bleu teinté de pâte à texture et de cuivré se fond merveilleusement bien avec ton papier ondulé et ta poupette est si joliment colorisée. Ton duo a beaucoup de charme avec tes petits ajouts de découpes , c'est vraiment charmant ! Bisous Mu.
Répondre
A
Trop belle ta carte!! bonne idée ces timbres!<br /> bisous
Répondre
G
Très très mimi cette réa !<br /> Et toujours ce bleu que j'adore même si je ne l'utilise pas très souvent.<br /> Ta poupette est trop chou. Super les découpages.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
F
waouh, j'aime bcp tes timbres , leur disposition, leur complémentarité, leur styles, bref je kiffe !!!<br /> bonne journée ma belle et bisouxxxx tout plein
Répondre