Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Défi #103 du CBBB

C'est lundi , et c'est le défi du CBBB #103 , proposé par Polina

un moodboard cosmique !!! ben si , je l'ai appelé comme ça moi !!

il faut donc s'inspirer des différents éléments des images ... retenir  , des couleurs , une fée , un coeur des planètes un arbre ... y'a le choix ..

Ma carte : pour une naissance j'en ai oublié de mettre "bienvenue" telelment contente de mon fond !! mdr

 

[ carte ] Défi #103 du CBBB
[ carte ] Défi #103 du CBBB

alors j'ai retenu ce fond cosmique , étoilée  avec les couleurs bleu foncée , prune rouge et jaune

j’ai donc crée mon fond avec ces couleurs en peintures acrylique et un ballon de baudruche ( technique découverte  en ce début d'année sur le forum auBonheurdescartes )

Papiers : aquarelle et rose irisé ( action )

Tampons : AALL & create

Dies : rectangle AALL&create

Lettres : sultane

Colorisation : feutres à alcool action

après j’avoue, que de près , le fond est vraiment joli, je ne suis pas arriver à lui faire honneur en photo !

J'ai évidement détouré la poupette , les ailes sont pailletées ....

si vous voulez voir un univers cosmique , faut aller faire u n tour sur le blog du CBBB, que de choses variées encore ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh je trouve ta carte superbe (quel fond !) et super originale pour une naissance. On a l'habitude de partir dans des teintes douces... ici une explosion de joie ! bisous
Répondre
M
Très jolie carte, le fond est superbe <br /> Annelise
Répondre
M
elle est superbe ta carte avec ce fond "poussière d'étoiles" vraiment très réussi et je suis toujours aussi fan de cette petite fée ! J'adore les couleurs que tu as choisies pour la coloriser !<br /> Et toi aussi tu as toujours ces fameux petits alphabets Sultane bien pratiques ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
C
Hi hi, ça aurait été dommage de trop masquer ce superbe fond ! Il est sublime ! Quel superbe travail de détourage sur ta poupette ailée ;-). Bises
Répondre
S
C'est vrai que ton fond est une véritable pépite !!!! Je suis super fan, surtout qu'avec la petite fée, on dirait une traînée de poussière magique ! Un concentré de rêve et de poésie ! Bisous
Répondre
P
Très beau ton fond pour cette jolie carte de naissance !
Répondre
B
Il est trop beau ton fond!! Ta carte est superbe! Bises et bonne semaine.
Répondre
G
un bel accueil pour louison!
Répondre
F
Waouhhh je trouve ton fond déjà tellement formidable !!!! bravo ta carte est un vrai petit bijou<br /> bon lundi et big bisouxxx
Répondre
N
Ta carte est magnifique! On y reconnait bien l'inspiration cosmique proposée par Polina! Bravo pour ta créativité pour un défi qui n'est pas facile. Bisous.
Répondre
Y
Quelle sublime interprétation ! J'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
P
Waouh ce fond est de toute beauté avec ces effets colorés ! je suis admirative comme cette petite fée Bises
Répondre
M
Ton fond est absolument sublime et on y voie bien toutes ces poussières colorées et la petite fée suffit amplement à le décorer. Une adorable carte pour une naissance. Bisous Mu.
Répondre
A
Superbe univers cosmique Mu!!!!!<br /> Moi ,je suis passée complètement à côté MDR!!!<br /> Bises
Répondre
G
Très jolie carte Mu. Bravo ! <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre