Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] défi #1 coloryourworld

voilà sur facebook , le défi # 1 de coloryourworld est sorti , me suis dit faire une page  sur Noël ca va pas le faire j’ai pas de photos ces moments là , ou très peu, car je suis généralement en cuisine et préparation , et mes enfants  sont grand ... mais faire 2 cartes de voeux ou de noël ça c'est faisable lol ;)

donc aux couleurs non Noël !! allez en bleu-vert et rose me suis dit ça va le faire

[ cartes ] défi #1 coloryourworld
[ cartes ] défi #1 coloryourworld

côté bleu , irisé ,

papier fait  au brayer et peinture acrylique ( bleu, blanc , argent et blanc irisé ) et aquarelle

Tampons : 4enscrap , cannelle et citron

Autres : couture et sequins bleus, feutres à alcool pour la colorisation

du coup j'ai fait la même en rose mais là , la couture ça a comment dire , un peu merdé !!

 

[ cartes ] défi #1 coloryourworld
[ cartes ] défi #1 coloryourworld

Même ingrédients mais la couture pas ouf quoi !

du coup me suis dit  ben faut en faire une autre dans un autre style carrément

 

[ cartes ] défi #1 coloryourworld
[ cartes ] défi #1 coloryourworld

Papiers : aquarelle et action

Tampons : 4enscrap et  cie des elfes ( ce tampon chouette je l'adore !! plusde 10 ans que je dois l'avoir !! )

Autres : nuevo  mousse 3d , feutres à alcool

die : 4enscrap ( cercle couture et étiquette )

et voilà du coup 3 cartes pour aujourd’hui , merci pour vos visites et à demain  pour un autre défi du marathon du CBBB

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas de sapin , ni de cadeau , mais les pingouins sont à l'honneur ! Une belle occasion pour toi !<br /> J'adore la rose , même avec sa couture imparfaite !
Répondre
F
et quelles cartes, 3 superbes créations et j'aime ces petits animaux mis en scène ... la couture destructurée ne me gêne pas, ça apporte tout de même une touche de charme. bisous
Répondre
Y
J'adore tes cartes, Muriel !!!! J'aime beaucoup la touche de couture, elle ne doit pas être parfaite à mes yeux !<br /> Bises
Répondre
M
Aaaahhh acrylique et brayer de temps en temps, c'est un duo qui gagne et tes fonds sont magnifiques. J'adore la carte rose, eh oui chez toi on n'a pas l'habitude. Je n'y aurais vu que du feu si tu n'avais rien dit pour la couture. Fan aussi de ta chouette si mignonne sur son rond bleu. Bisous Mu.
Répondre
B
Elles sont trop belles!!!! Bravo pour tes fonds patouillés! Bises.
Répondre
S
Oh trop jolies tes cartes !!! Bon c'est vrai que la couture a un peu déliré sur la carte rose (on dirait mon style de couture LOL), mais ça donne un petit genre free que j'aime beaucoup. Et cela t'a donné l'occasion de faire la troisième carte qui calque et qui est toute belle ! Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont top mais la dernière est sublime ; j'adore ! Bises
Répondre
G
Elles sont extra tes cartes. J'ai une préférence pour la dernière.<br /> Bisous.
Répondre
C
Tes cartes sont super jolies ! J'aime bcp le papier bleu/irisé de la première ! MDR la couture de la deuxième, franchement, de mon point de vue, elle est très bien cette couture ^^. J'aime particulièrement ta dernière carte avec ce hibou et son bonnet "hors couleur de Noël" et du coup, on ne sait pas si c'est sont bonnet de Noël ou son bonnet de nuit ^^. Bises
Répondre
F
quelles jolies couleurs pour ces belles cartes sans sapin mais avec pingouins !!!! lol <br /> bravo pour tous ces défis joliment relevés<br /> bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
A
Tu vois que toi aussi tu sais faire du clean!!!!!!!!<br /> très jolies!couture ou pas couture!!!!j'aime beaucoup!!<br /> bisous
Répondre