Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] 3 défis

ouhlala vous  devez vous dire elle a fait des triplés mais non !!! 2 cartes 3 défis ! mdr

pas loin

 les 2 cartes répondent au défis de la semaine 48 sur aubohheurdescartes : guirlandes et boules  , technique de la boule de Noël à l'aquarelle  vu sur instagram propose sagradalicia

puis ces 2 cartes vont  chacune pour un défi blog

la 1ère pour l'antrescrap dont le défi de  décembre :

 

[ cartes ] 3 défis
[ cartes ] 3 défis

la lumière je l'ai représentée par la guirlande  tout autour ... j'espère que ça ira !!!

Boules : à la main et aquarelle pot de yaourt !

Tampons : les ateliers de karine, 4 enscrap

autres : aquarelle , paillettes dorées stylo or

la seconde carte , avec la même technique pour le forum aubonheurdescartes et pour le défi bingo de scrap&co :

avec la dernière colonne

[ cartes ] 3 défis
[ cartes ] 3 défis

Papiers : action , sultane ,aquarelle

Autres : aquarelle et paillettes dorée , stylo or

Tampons : les ateliers de karine

la technique de la boule avec le pot de yaourt et de l'aquarelle m'a bien plu .... à refaire

et vous ? merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment sympa l'effet de cette boule !
Répondre
S
Hihi décidément il va falloir que je m'y mette à cette technique, tes cartes sont superbes!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Deux cartes superbes ! Ma préférence va à la seconde ! Merci de ta participation à notre bingo !<br /> Bises
Répondre
F
et bien nous voilà bien engurilandés hihi... tes boules sont magnifiques. j'aime particulièrement les éléments décorés tes boules dans la 1ère et les couleurs originales de la 2ème (rose et bleu pour Noël c'est rare). bisous
Répondre
G
Qu'elles sont jolies tes cartes. Difficile d'en choisir une préférée !<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh je craque pour la première avec les boules bleues et or, et toutes ces petits fioritures que tu as rajoutées, elles sont féériques. Une vraie carte de Noel. Donc on passe au rose, n'est ce pas lol ! Ta boule est une vraie réussite, je crois que tu as le coup de main maintenant , j'aime les paillettes le long du bord et le papier déchiré ! Bravo ! Bisous Mu.
Répondre
M
Deux magnifiques cartes !! Merci beaucoup Mu d'avoir participé au Bingo S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
F
le bleu domine par ici !!! lol <br /> tes cartes sont trop trop belles !<br /> j'y crois pas tu as encore du papier sultane ???? moi aussi, des petits bouts que j'arrive pas à jeter, tellement je l'aime d'amour ... on est grave non ?<br /> bonne soirée et gros bisous ma copine
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes ! J'adore ! J'aime bcq l'ombre du Père Noël sur la boule sur la première. Et j'adore la deuxième avec le papier déchiré en fond et les paillettes sur la boule ! Bravo ! Bises
Répondre
P
J'adore ces cartes ; tes boules de Noël sont merveilleuses Bises
Répondre
B
Tes boules sont très réussies. Tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup la première avec ces couleurs et la touche de poudre dorée et la deuxième pour ta mise en page. Bises.
Répondre
A
Tu ne t' arrêtes jamais avec tes challenges!!!!!<br /> bravo!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
J'adore ta première carte !!! Je trouve que la guirlande illuminée de doré représente bien la lumière et j'adore le tamponnage du traineau tiré par les rennes dans une des boules ! C'est super joli !!!<br /> Ta deuxième carte est superbe aussi avec cette traînée de paillettes dans la boule aquarellée et le papier déchiré fait son petit effet ! Tout cela est bien joli !! Bisous
Répondre