Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] mots cachés sur ABC

et ouhlala depuis samedi je suis pas passée par là .... me revoilà avec une carte , format rectangle  ,de chez AALL & create , non non je ne fais pas leur challenge , pas le temps , pas assez de produits de la marque , même si j'en ai déjà un petit stock ,  et j’ai bien fait , car le temps à consacrer est trop court.. la preuve sur  ses 2 dernière semaine  j’ai fait 3 cartes ! aie ! je compte bien me rattraper ce weekend  !!

j'ouvre à personne lol ;)

allez hop tout de suite  la carte pour  un anniversaire , et avec le défi d’Heidi : des mots caches sur le forum AuBonheurdesCartes

y'en a 15 à trouver et 5 à mettre au minimum !

[ carte ] mots cachés sur ABC
[ carte ] mots cachés sur ABC

Dies : AALL & create

Tampons : AALL & create

Colorisation : feutres à alcool action

Fond : gel press et pochoir arc -en ciel

donc j'y ai mis 7 mots et j'ai offert la carte dimanche dernier , et ce tampno fille ressemble à la jeune fille  à qui j'ai offert la carte ! ;)

voilà pour ce soir .... merci de vos visites et bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh quelle ambiance colorée et funky que j'adore... c'est superbe... j'espère que tu as pu profiter de ce week end pour respecter ton plan de scrapper. réponse prochainement sur ton blog hihi. bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Une très jolie carte hyper festive avec l'une de ces poupettes que j'aime beaucoup ! Et j'aime beaucoup aussi cette découpe Aall&create ! Je ne savais pas qu'ils proposaient des challenges :!<br /> Bon w-e de scrap ! Pour moi c'est grand-mérage ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
K
Superbe
Répondre
A
Une forme originale ,des couleurs éclatante et une jolie poupette!!Résultat une superbe carte!!<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe! J'adore! Bises.
Répondre
P
Ton fond est très joli ! cette poupette est craquante Bises
Répondre
G
la forme me plait enormment par son originalité et les couleurs sont top<br /> bravo encore une reussite<br /> gaelle
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup ces couleurs qui claquent !<br /> Bises
Répondre
C
Qu'il est sympa ce format de carte ! J'aime bcq ta carte avec ces couleurs vives. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Que c'est pepsi ! J'adore ce rose et ce joli fond arc en ciel. Une si jolie carte pour une jeune fille ! Bisous Mu.
Répondre
F
waouh ce fond !!! ta belle carte vitaminée a du beaucoup plaire <br /> bon vendredi et bisous tout plein
Répondre
G
Bravo pour cette carte pleine de peps !<br /> Bisous.
Répondre
S
Waouh quelle énergie dans ta carte ! En plus, trop bien si la poupette ressemble un peu à la jeune fille à qui était destinée ta création !!!! Je suis super fan de ton fond, sur lequel tes éléments joyeusement colorisés de teintes vives ressortent bien ! Bisous
Répondre