Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte + enveloppe ] semaine 15 sur ABC et enveloppe

et hop la suite de notre échange avec sylvie , voici ce que je lui ai envoyé , avec le lift de Mimi pour la semaine 15 sur AubonheurdesCartes : et l'enveloppe toujours selon mon tuto que vous pouvez retrouver ici !

 

[ carte + enveloppe ] semaine 15 sur ABC et enveloppe

évidement avec mes nouveautés !! lol

 

[ carte + enveloppe ] semaine 15 sur ABC et enveloppe
[ carte + enveloppe ] semaine 15 sur ABC et enveloppe

Tampons : AALL & create , l'encre et l'image , scraposphère et florilège design

Papiers : aquarelle, kraft , action

Encres : distress

Autres: feutre à alcool, gesso  fil de coton et masking tape et dots

Mask : AALL & create

Dies : kesi art et mes doigts pour tout ce détourage !!! et oui !! j'y suis à fond !! lol

merci pour vos visites et nonne fin de weekend !

biz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un superbe ensemble, j'adore!<br /> inscrite à ta chaine you tube! :-)<br /> bisous!
Répondre
M
rho merci beaucoup .... <br /> biz Mu
A
Très jolie!!j'adore tes petits personnages!!!<br /> bises
Répondre
Y
Quel adorable courrier !!!! Je suis fan de tes colorisations !<br /> Bises
Répondre
S
J'adooore ce que tu m'as concocté ! J'ai commencé à colorier et je m'éclate dans un nouveau combo pour moi! Je te souhaite de bonnes vacances, bizzzzz
Répondre
M
ouhlala j'ai hate de voir<br /> bizz Mu
S
Que c'est beau !!! Et hyper pep's j'adore ! Entre les couleurs très toniques et la façon dont tu t'es amusée avec les cadres et les personnages, c'est juste génial ! Je suis complètement sous le charme ! Bisous
Répondre
M
mille mercis sophie <br /> bizz Mu
C
J'aime toujours autant tes duos carte enveloppe. Ces tampons des personnages dans les cadres sont super rigolos. Bises
Répondre
M
merci beaucoup
P
Quel magnifique ensemble et cette poupette est craquante Bises
Répondre
B
Adorable ensemble ! biz
Répondre
M
elle a du être ravie!
Répondre
G
Tes réas sont toujours aussi adorables. J’adore !<br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
F
bien vu la poupette qui se cache sur ton enveloppe, j'adore !!! c'est trop mignon<br /> ta carte est superbe, bravo ma belle<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
J'adore tes ensembles, Tes petits personnages sont très bien mis en valeur! Bises.
Répondre
M
J'adore ces petits personnages aux grands yeux! Et tu les mets en scène de manière très originale! Ta carte et ton enveloppe sont pleines de jolies couleurs qui donnent le sourire!
Répondre
L
J'adore ! Très peps les couleurs et le style, magnifique réalisation ! Bises.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> veux tu tes tamponnages ? <br /> bizz Mu