Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap

et pas de doublé ! non non non !

pour le dernier défi de scrap & co , ben je sais pas si c'est parce que c'est le dernier mais j'aime pas mes cartes !!  oui j'en ai fait 2 mais c'est pas ouf !

donc le sketch

tout d'abord merci à toute l'équipe , ça me manque déjà , et faisant partie de la DT CBBB , je sais très bien le temps que ça prend de créer , d'illustrer , de passer sur les blogs ... alors encore un immense merci à toutes pour tout .. mais je suis triste !!

mes 2 versions

[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap
[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap
[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap
[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap

petits bonnet et flocons  suspendus !

Papiers : aquarelle, action  et fais maisons  à la peinture acrylique et brayer pour les sapins

Dies : action et 4enscrap et crealies

Autres : chiffres sultane, fil de coton, fond papiers de soie flocon coller au vernis colle

 

et ma 3ème carte pour l'antre scrap , mais  la carte je ne l'enverrai pas  j'ai fais une tache de café !! dessus ...

 

[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap
[ cartes ] défi scrap & co et antrescrap

Papiers : papier de soie flocon sur aquarelle et action en matage et papiers maison poru la maison et l'étoile

Dies : kesi art et action

tampons : 4enscrap

autres : breloque métal

et voilà pour aujourd’hui

merci de vos visites

biz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe trio dans ce ton de bleu que tu affectionnes tant... les sapins de tes 2 premières cartes sont vraiment très beaux avec leurs couleurs irisées <br /> C'est très dommage pour ta dernière carte mais la tache reste assez discrète ... ça peut le faire! ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
tu nous proposes trois cartes absolument superbes, dans des tonalités qui te vont bien bravo Mu ! bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles avec ce bleu que j'aime beaucoup! Deux cartes différentes mais les deux sketchs sont très bien respectés. Un petit flocon pour cacher la tache de café? bisous
Répondre
P
Elles sont très bien tes cartes! J'aime beaucoup l'effet brayer sur tes sapins, et tu m'as fait bien rire avec ta tache de café!
Répondre
L
Tous les 3 cartes sont très jolies, tu es un peu dur avec toi, LOL! Merci pour ta participation à notre dernier défi de Scrap&Co. Scrapbises
Répondre
M
Un grand merci à toi MU pour ta fidélité à notre blog S&Co. C'était un vrai plaisir de découvrir tes interprétations chaque semaine. Et merci beaucoup d'avoir participé à notre dernier défi. Tes deux versions sont très belles avec de jolies couleurs. Et ta troisième carte toute clean est très jolie aussi ! Bonne continuation à toi ! Et à bientôt ici ou là ; ) Bisous
Répondre
S
Tu es très dure avec toi, tes cartes sont très jolies. Je pense juste que tu aurais aimé faire quelque chose de vraiment incroyable, à la hauteur de ce qu'a été le blog de Scrap&Co, mais c'est impossible, elles ont mis la barre bien trop haute :)<br /> Et pour la dernière carte, elle est toute mimie. Tu peux suivre les conseils de Fidji et ajouter d'autres taches, ou bien coller un flocon par exemple :) En plus, elle doit sentir bon du coup ! Bisous
Répondre
M
c'est marrant,, on a posté ce dernier défi Scrap&co le même jour et on a choisi du bleu toutes les 2 :Ça c'est bizarre :! MDR !<br /> Je ne comprends pas pour quoi tu ne les aimes pas, elles me plaisent beaucoup, à moi ! En particulier la 2e avec les touches de vert anis et les petits bonnets craquants !<br /> Quant à la dernière , elle est très douce et il y a sûrement moyen de cacher la tache qui est bien centrée ! Hi ! Hi ! Le petit flocon breloque que tu as mis en bas aurait pu convenir !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
merci et tu as raison j'ai merdé !! le petit flocon aurait du venir ici je vais voir qie je le rajoute pas !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bizz Mu
P
Elles sont jolies tes cartes ! j'aime beaucoup les sapins colorés Bises
Répondre
M
Pourtant elles sont très belles tes deux cartes pour Scrapandco, le combo turquoise marron ou kraft est magnifique , les flocons et les sapins super bien disposés, moi elles me plaisent vraiment ! Quant à la dernière elle est tip top aussi , j'adore ta petite maison près de l'étoile et ta breloque, c'est un beau sketch d'ailleurs. Bisous Mu.
Répondre
C
Ben moi, je les trouve très jolies tes deux cartes pour ce dernier défi de Scrap & Co ! Et celle pour l'Antre Scrap est très belle aussi. Ajoute une étiquette sur la tache ;-). Bises
Répondre
G
Elles sont très mimi tes cartes !!! Moi j'aime !<br /> Bisous.
Répondre
B
Franchement, je les aime tes cartes! Tes sapins sont très beaux et tu y as ajouté plein de jolis petits détails! Bises.
Répondre
Y
Je trouve tes cartes d'après mon sketch, parfaites, Muriel. Merci beaucoup d'avoir relevé notre dernier défi et pour ta fidélité à notre blog. <br /> J'aime beaucoup la douceur de ta carte qui illustre le sketch de l'Antrescrap. <br /> Bisous
Répondre
F
Ben pourquoi tu les aimes pas tes cartes ? elles ont de beaux détails, tes découpes sapin avec papier maison sont magnifiques <br /> Dommage la tache de café pour cette dernière carte ... ou pas !<br /> tu ne l'aurais pas dit ... elle est presque invisible, fais en 2 autres et hop ça passe dans le papier ! <br /> Bonne journée ma copine et gros bisous
Répondre