Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] après le phare la plage de Cavelleria

Sur teamofproject il y avait une consigne à mettre d'après une énigme

là c'était feuillage !!

le tout avec des photos de cette belle plage , sacrée descente pour y aller .. c'est le retour qui est dur !!

[ project life ] après le phare la plage de Cavelleria

je vosu met en détails les cases scrappées

[ project life ] après le phare la plage de Cavelleria
[ project life ] après le phare la plage de Cavelleria
[ project life ] après le phare la plage de Cavelleria

Papier  : action , aquarelle et kraft ( et pour une fois pas de blanc en fond mais ce papier imprimé de chez action qui collait à la perfection je trouve ! )

dies kesi art ( les feuillages ) alriacid ( diapo sur ritarita.fr j'adore ) esperluette  c'est 4 enscrap , encore kesi art pour les chevrons

tampons : scraposphère ,, florilège design , 4enscrap

que de jolis coins on découvre régulièrement , ce soir en préparant cet article je regardais les photos des pages de 2021 ( c'est l’année des photos de cette page ) et je me suis dit , purée en faite , avec mes enfants et mon mari on en visite des endroits , on en a de la chance , voilà mon petit mot du soir , avec  cette chaleur , je fatigue , je suis nostalgique ce soir ....

je vous souhaite une agréable visite dans mes voyages et une bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et oui tu as raison quelle chance de pouvoir voyager, ça fait des très beaux souvenirs et nous ouvre sur le monde. Et en plus, comme ça tu nous concoctes de très belles pages qui nous permettent à nous aussi de voyager. Encore une fois j'admire ta composition, avec ces couleurs si lumineuses ... bisous
Répondre
C
De très jolis endroits visités et bien mis en valeur. Tu as raison : ce papier de fond est parfait ! Oui, i faut savoir apprécier les bons et beaux moments de la vie quand on les vit ;-). Bises
Répondre
S
C'est vrai que cette plage est magnifique et tu as très joliment mis tes photos en valeur. Tu as bien raison de te rappeler les bons moments en te plongeant dans tes photos ! Bisous
Répondre
P
Tout simplement magnifique ! ces paysages sont sublimes et tu les as merveilleusement embellis Bises
Répondre
M
Que ces photos sont belles sur ce fond tout doux ! Tu dois prendre un grand plaisir à rassembler tes souvenirs avec le project live. Bisous.
Répondre
B
Tu as de très bons souvenirs et tu les exprimes à travers ton magnifique scrap! C'est cool, on en profite! Bises.
Répondre
F
Oui on a bcp de chance de visiter de jolis endroits et de faire de beaux voyages, tu as raison et on ne pense pas à le dire assez souvent, bravo pour cette belle page aux superbes photos qui font voyager<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
Oh oui, on ne mesure pas assez notre chance<br /> Et trs pages restent un merveilleux ecrin
Répondre
G
Quels jolis souvenirs sur cette page !!!<br /> Bravo !!! Bisous.
Répondre