Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte + enveloppe ] Défi consignes pour ABC semaine 1 de 2023

allez , faut que je me mette à jour dans mes publications , car  à force de faire des cartes avec enveloppes assortie, j'en oublie même les défis que je fais ! donc aujourd’hui, j'ai rangé un peu mon bureau ,léger !!! fait du tri sur les papiers qui volent , où tous les défis sont écrit à l'arrache !! faut le dire , pourquoi pas chez vous ?  l'organisation et moi je crois qu'on a divorcé y'a bien longtemps !!!

donc la semaine 1 de 2023 sur AuBonheurdesCartes  il y'avait des consignes à prendre la 1ère série

est :
 

  • un cercle/rond pour symboliser la galette,
  • un "roi" = personnage de sexe masculin,
  • du doré, pour toujours faire allusion à cette galette.
  • le style est libre.

    j'avais une carte d’anniversaire à faire , au milieu des cartes de vœux !! lol et pour le fils de ma cousine , où là je n'ai eu qu’une semaine de retard !!! je m'améliore lol ;)
     
[ carte + enveloppe ] Défi consignes pour ABC semaine 1 de 2023
[ carte + enveloppe ] Défi consignes pour ABC semaine 1 de 2023

Papiers : action et aquarelle et le papier or brillant

Dies : action ( le cercle à broder ) , hello ( je ne sais plus la marque ) , bon anniversaire  c'est 4enscrap !

Mask: florilège seign

Encre : distress oxide bleu ( une tuerie sur le papier aquarelle comme sur le papier kraft !! )

Feutres : à alcool action pour la colorisation des ours

Tampons : les ateliers de kraine, comptoir du scrap

et du coup dans mon TOC actuel l'enveloppe assortie

[ carte + enveloppe ] Défi consignes pour ABC semaine 1 de 2023

bon ça plu !! lol et voilà

je reviens vite ... merci de vos passages par ici ... pas de soleil , pas de luminosité c'est pas évident depuis un mois de faire des photos  jolies ! c'est frustrant même !

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C''est trop mignon et ça fait rêver : un univers très poétique pour cet ensemble que j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
M
Tu fais à chaque fois un double travail en réalisant l'enveloppe assortie à ta carte...cela prend de temps aussi et moi, j'adore! Ta carte est très très belle.
Répondre
Y
MDR !!!! J'ai fini mes cartes de voeux ce week-end et j'ai fait du rangement !!! Comme toi, je produis, je produis et j'ai encore des choses à publier...<br /> Que c'est beau ce nouvel ensemble ! J'adore ce bleu sur ton fond kraft !<br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont toujours aussi jolis tes ensembles, celui-ci j'adore!! Bises.
Répondre
F
CouCOU TIte Mu, comme c'est super trop beau cet ensemble !!! le masque avec l'encre bleue est magnifique, les dies mots tout autant surtout le "hello", j'adore. Bravo ma Belle, tu t'amuses beaucoup et çà se voit. Bon dimanche chez toi et gros bisous.
Répondre
S
Encore un merveilleux ensemble, ce bleu est vraiment très beau et rend aussi bien sur le blanc que sur le kraft ! J'adore ce style dont la mise en page ressemble un peu à la carte que j'ai reçue de ta part cette année :) Bisous
Répondre
C
Tres sympa cet ensemble et bravo pour la réalisation du défit 😉
Répondre
C
Rhoooo que c'est bôôôô ! Le combo choisi est très joli et l'ensemble est magnifique ! J'avais trouvé un post sur FB "How I clean my scraproom : 1% cleaning, 29% complaining & 70% playing with stuff I just found" ^^. Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
Cet ensemble est irrésistible! j'adore ! Bises
Répondre
M
Ton endemble est adorable !
Répondre
P
Waouh ! c'est d'enfer. Cet ensemble est irrésistible Bises
Répondre
C
Quel superbe ensemble, suis fan!😍 Ça rend trop bien en effet la distress oxyde sur le kraft...<br /> BISOUS!<br /> Ps:pour les ours un des 2 c est pas 4enscrap mais comptoir du scrap...😉
Répondre
M
ok merci pour comptoir du scrap ( on me l'a offert le tamponnage ) je file changer , bizz Mu
F
Ta carte est superbe et ton enveloppe aussi, j'aime ce tampon voie lactée, il va à merveille avec ce petit ours que tu as colorisé si joliment, bref encore un ensemble bourré de charme !!!<br /> gros bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
G
Trop belle cette carte et son enveloppe ne l’est pas moins.<br /> Bon week-end. <br /> Bisous.
Répondre