Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] astrocard signe balance : shabby magnolia ....

et donc pour le 1er défi balance

mettre un ange de paix ! et moi j'ia tout mes magnolia avec des ailes d'ange !! du coup j'en ai ressorti un !! lol et voilà ce que ça donne :

[ cartes ] astrocard signe balance : shabby magnolia ....
[ cartes ] astrocard signe balance : shabby magnolia ....

Tampon : magnolia biensur , sultane

Papier : aquarelle et action

Embossage à froid : action

Autres : masking tape, feutres à alcool, distress et distress stickles pour l'effet pailleté ! et mes doigts pour le découpage lol

2ème défis pour Balance

voici un défi shabby ;-)
Votre défi, si vous l'acceptez, est de lifter ma carte, en respectant les tons pastels, et le style shabby bien entendu.
Voici ma carte.

et me voilà  à ressortir un magnolia non ?

et ben oui et du shabby tout une histoire pour moi !!! j'ai fais des gros efforts lol et voilà :

[ cartes ] astrocard signe balance : shabby magnolia ....
[ cartes ] astrocard signe balance : shabby magnolia ....

Tampon : manolia , 4enscrap

Papiers : action, sultane et payperbox

Autres : dentelle offerte par India, feutrrees à alcool, distress et mes doigts encore pour la découpe 

voilà pour ce dimanche ... merci de vos visites  et je vous dis à très vite

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop mimi cette carte à dentelles !! bises
Répondre
M
adorables tes cartes avec ces tampons "Magnolia" ! Bravo à toi !<br /> Plus de news d' OB depuis quelques jours ! ! :-(<br /> Bisous
Répondre
F
ton effort a payé, c'est très trop beau ma petite Mu, un grand bravo
Répondre
A
Trop mimi !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
un coup de jeune pour ces anciens tampons, sur ces deux cartes<br /> bravo !
Répondre
A
Deux jolies cartes ! J'espère que ta semaine bordelaise s'est bien passée ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Merci , et à bordeaux la route fut longue et parsemée de chasse neige !! impressionnant au tour de clermont ferrant aller comme au retour ! mais ça y est chez moi jusqu'à la prochaine fois lol<br /> bizz Mu
B
SUPERBE
Répondre
C
Cela faisait longtemps que l on avait pas vu ces tampons. Jolies cartes<br /> Biz
Répondre
S
Jolis l’embossage de la première carte et les imprimés de la seconde.
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes tes cartes ; le lift est superbe et la première est tout en tendresse Bises
Répondre