Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ l'astrocard ] l'endurance x4

me voilà de retour !!! de formation et je mets mon blog à jours car j’ai une tonne de cartes à vous montrer !

ce soir ça sera les 4 cartes lift à la chaine que proposait kinna en novembre sur CSA

Vous connaissez le principe : 
la première qui attrape ma carte la lifte rapidement
 et la remet ensuite en jeu.
La suivante attrape, la lifte, et ainsi de suite.
Tout se passe en MP pour garder la surprise bien évidemment ;-)
 
autant dire qu’il y a eu des surprise
je vous  montre que les miennes car entre kinna et la personne devant moi y'en avait dejà beaucoup lol
[ l'astrocard ] l'endurance x4
[ l'astrocard ] l'endurance x4

Papier : action payper box

Dies : aliexpress et florilège design

 

la seconde

[ l'astrocard ] l'endurance x4

Tampon : cie des elfes et action

Papier : payperbox et action

Autres : distress et enemal dot

la 3ème

[ l'astrocard ] l'endurance x4
[ l'astrocard ] l'endurance x4

Tampon : my favorite thing , l'encre et l'image

Papiers : action et aquarelle

autres : feutre alcool action masking tape et dots

 

et la dernière pour ce soir :

[ l'astrocard ] l'endurance x4
[ l'astrocard ] l'endurance x4

Papier : action et payperbox

Dies : kesi art et aliexpress

Autres : aliexpress 2018 et ficelle cultura

 

et voilà poru ce soir , merci de vos visites .... bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop belles ces cartes , j’adore la 1ere .et aussi tes papiers sont trop beau .<br /> Désolée je pouvais plus aller sur overblog !!! a priori pb de wifi .ça remarche , super !<br /> bisous
Répondre
M
hello je viens de voir tous tes passages , infiniment merci, c'est le wifi c'est overblog qui avait un pb avec les plateforme de messagerie ! ça a été un peu long .. mais ça refonctionne<br /> bizz Mu
M
une très belle série et c'est vrai qu'on a eu de sacrées surprises à la fin ! J'ai une préférence pour la rose/dorée !<br /> Bisous
Répondre
A
Encore une superbe série !!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
un festival de superbes cartes !!!!!!!!<br /> un grand bravo Mu<br /> bon WE et gros bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes ... j'adore ce hibou ... il est trop chou
Répondre
Y
Elles sont toutes superbes !!!!! J'ai un coup de coeur pour la troisième.<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont trop belles mais j'ai un coup de coup de coeur pour la 1 et 4 de par le combo choisi et la disposition de ces petits sapins
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Super florilege<br /> J'aime particulierement la rose
Répondre
C
très chouette cette série!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
tres jolies toutes tes cartes faudra que je retourne voir les cartes du debut je zappe un peu le scrap en ce moment, bisous et bonne soirée
Répondre
S
Coup de cœur pour la seconde avec sa chouette!!!
Répondre
A
Que de belles cartes, j'adore ! Bises
Répondre