Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] lacarteàidées défi 22

Le défi 22 m'a inspirée à fond lol

et voici donc ma version ... avec le soleil en prime !! c'était pas gagné ce matin !! lol

[ carte ] lacarteàidées défi 22
[ carte ] lacarteàidées défi 22

Tampon : l'encre et l'image, technique tuesday et florilage design ( pour le grand texte de fond )

Papier : aquarelle , action et payperbox ( noir )

Dots : aliexpress

Attache : trombonne maison du monde

Die: le rectangle 4enscrap

Encre : distress oxide, dylusion, embossage à chaude du tampon papillon

et voilà tout ça sur cette petite carte qui me plait à merveille .. décidément en ce moment ...

Merci de vos passages et bon weekend !! bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui oui tu as raison elle est sublime et ton papillon arabesque est trop chouette , bises
Répondre
M
Ooohhhh qu'elle est belle<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
jolie carte, il est trop beau ton papillon
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte Muriel !!!!! Ce fond en papier de livre est à refaire.....<br /> Bises
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette version plus légère et tout en nuances ... Un très grand merci pour cette jolie participation au déf#22 de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte avec le papillon un peu 'baroque' et ses tons chauds... merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
K
Que c'est joli !!!!!!!!!!! Vivement le printemps, hihi. Bisousssssssssss
Répondre
M
très beau lift tout en douceur !Bravo Mu !<br /> Bisous
Répondre
V
une très jolie carte , moi cette année je ne pense pas avoir le temps d'en faire
Répondre
C
une carte qui change pour la nouvelle année et un beau lift. Biz
Répondre
M
Ton interprétation est superbe. J'adore !
Répondre
K
Tres jolie carte, ton fond est particulièrement réussi ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées .
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte ! Le tampon papillon est magnifique !
Répondre
N
Elle est magnifique! J'aime beaucoup ton fond et ton beau papillon embossé. Bonne semaine Bises
Répondre
G
Quelle belle douceur qui se dégage de ta carte. Ton papillon est très élégant et il ressort magnifiquement.
Répondre
F
quelle beauté ta carte !!!!!!! un grand bravo Mu<br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Superbe lift, bravo
Répondre
M
SUPERBE !!! J'adore !!! Très réussi j'aime beaucoup le travail du fond de ta carte c'est très beau <3
Répondre
C
Coucou une jolie interprétation du sketch de Gaelle merci Mu par contre ton lien n'est pas bon sur le blog La carte à idées on arrive pas chez toi bon we
Répondre
M
Merci , et pour le lien je viens de le modifier , effectivement over-blog n'a pas publié mon article .. j'ai du le relancer ! bizarre merci pour tout<br /> bizz Mu
S
J'aime!!!
Répondre