Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Project life ou vacances ....

allez après quelques cartes de retour avec une page PL 

un défi sur le forum Teamofproject

mettre au moins une photo dans la bande verticale (oui je veux une verticale et pas une horizontale... ) :

et me voilà donc partie avec pleins de petites photos et moyennes lol

[ page ] Project life ou vacances ....
[ page ] Project life ou vacances ....

Papiers : mahé et payper box , action et claque

Découpes : offertes par kaleen, kesi art, tim holtz et aliexpress et simplygraphic

Tampon : dateur kesi arta

Mask: TCW et pate de structure

Comme je l'adore celle ci aussi j'ai repris goût aux PL et j'alterne toujours mes pages

ça donne ceci donc

 

Merci de vos visites, je ne réponds pas systématiquement voir même rarement mais ça veut pas dire que ça ne me touche pas ! je réponds que si il y a des questions lol ;)

Belle soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie page estivale, beau vis à vis!!
Répondre
Y
Très jolie page de PL qui se marie à merveille à ta page !<br /> Bises
Répondre
L
jolie page pl
Répondre
I
super jolies ces pages !! beaucoup de travail dessus , bravo et de belles couleurs .bises
Répondre
C
super sympa cette double page, top la mise en page project life et ce bleu invite au soleil et aux vacances :-) biz
Répondre
M
Superbe J'aime beaucoup ce duo !!! Les couleurs sont superbes ! Bravo à toi !<br /> Bise bonne journée
Répondre
M
Extra cette page en vis à vis de l'autre dont j'aimais bcp la couleur ! Hi !Hi ! Un magnifique complément avec toutes ces photos , ces jolies découpes et le travail à la pâte de structure !<br /> Bravo Mu !<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou TiTe Mu. Les deux page-PL se complètent à merveille. C’est très beau. Et puis, tes photos réchauffent et sentent bon les vacances
Répondre
S
Une page riche...
Répondre
M
C'est vrai que les deux ensemble ca rend hyper bien
Répondre
F
rhooo la la mais j'adore !!!!!!!! ta page PL est magnifique et les 2 ensemble, c'est juste le top !!!<br /> bravo bravo Mu<br /> bonne soirée et gros bisous +++
Répondre
M
merci infiniment !!! moi j'adore en ce moment ce que je fais alors ..... merci de ce gentil commentaire <br /> bizz Mu