Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] selon tuto de Mimi

sur le forum auBonheurdesCartes , semaine 35 , mimi proposait un tuto avec des cercles et des encres dedans ..

j'en ai fait 2 .... en 2 couleurs différentes

Samedi nous étions de Baptême , 2 soeurs voilà donc ma 1ère version

Zoé et Lise d'où les initiales sur l'enveloppe

 

[ cartes ] selon tuto de Mimi
[ cartes ] selon tuto de Mimi

ma seconde version est pour ce soir , pour la naissance d'un petit Marcel

[ cartes ] selon tuto de Mimi
[ cartes ] selon tuto de Mimi

Tampons : AALL & create ( j'adore ces moitiés de personnages , on peut faire plein de chose avec !! ) florilège design ( tampon  texte en fond ) Artemio ( message & initiales )

Dies : Hello ( aliexpress ) éléphant ( toga il me semble ) coeurs ( lora bailora )

distress : rose , bleu et gris

Autres : feutres à alcool pour la colorisation, créamousse blanche pailletée et grise

Papiers : aquarelle et kraft

et voilà .. encore merci à Mimi pour le tuto , j'adore le rendu et toujours ma créamousse , ça fait du bien d'en réutiliser lol ;)

bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont trop marrantes ces 2 cartes!
Répondre
L
superbes ces cartes et bonne idée d'en faire en série avec les différentes couleurs !
Répondre
F
Tes deux ensembles sont superbes, et plein de douceur je trouve ! Normal pour des petits bouts ! bisous
Répondre
S
Entre les fonds tous doux avec ces ronds légers et ces petits personnages "coupés tes cartes sont exquises ! J'ai un petit faible pour la version p'tit gars ! Bisous
Répondre
G
Oh que j'aime l'effet de ces jolis ronds colorés ! Bisous
Répondre
M
elles sont vraiment adorables et très réussies tes cartes avec ces tampons que j'adore et tes ronds aux couleurs pastel ! Plein de bébés autour de toi en ce moment, dis donc ! <br /> Et tu me fais rire avec ta créamousse à laquelle tu es super fidèle ! Hi !Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Oohhh ! ça rend super bien ces ronds colorés ! Tes cartes sont super jolies ! Je vais regarder le tuto de Mimi ;-). Bises
Répondre
S
Elles sont superbes <br /> bises<br /> sandrinette
Répondre
F
Rhooo mais elles sont trop choupinettes tes cartes, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo ma belle et bonne journée<br /> big bisouxxxx
Répondre
M
Oh que c'est mignon et frais tout ça, j'adore ces poupettes qui se cachent ! J'adore les deux, mais je trouve la bleue très reposante, l'effet du bleu pâle sans doute. Bisous Mu.
Répondre
B
Elles sont très mignonnes et belles!! Bises.
Répondre
Y
Quels adorables courriers !!!! <br /> Bises
Répondre
M
Deja admirees sur le forum, je les aime toujours autant
Répondre
P
Très jolies toutes les deux avec une petite préférence pour la première Bises
Répondre
G
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre ces deux cartes !! Difficile de les départager !!<br /> Bisous.
Répondre