Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues

hello, ma BAL est ravie et moi avec

voici l'échange  POLA fevrier 2024 sur le groupe facebook de Christelle Lafont

et j'achange avec qui ce mois ci ? ben la Cheffe !! Christelle et regardez ce que j'ai reçu :

[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues

déjà ça donne envie d'ouvrir et de découvrir  non ?

la suite en détails

[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues
[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues
[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues
[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues

c'est trop beau un superbe ensemble , mille merci Christelle , dès qu'elle aura reçu mon ensemble  je reviendrai ici pour vous montrer  ce que j'ai envoyé

puis j’ai reçu un mega joli ensemble de Cécile l'atelier du soleil !

je m'y attendais pas et voilà :

[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues
[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues
[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues

là aussi un superbe ensemble avec bloc note , et pochette pola j'adore , mille merci encore Cécile.

 

et Lenascrap avec qui on échange régulièrement  nos tamponnage de AALL & create !! et voilà encore un joli échange :

 

[ ma BAL ] échange pola fevrier 2024 et de belles choses inattendues

et voilà pour aujourd’hui !! un truc de dingue ma BAL !!! mille merci à toutes !!!

je peux partir au boulot avec un grand sourire !!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De magnifiques envois dans cette BAL !!! L'échange est top et l'ensemble de Cécile et l'envoi de Léna sont tops ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
Y
Que c'est beau !!!!! Un grand bravo à Cricri, Cécile et Lena !!!<br /> Bises
Répondre
M
Oh alors là, je comprends ta joie, recevoir un lot de Christelle Lafont c'est le rêve, tu es une VIP !!!! Et c'est super beau comme tout ce qu'elle fait , avec de magnifiques tampons. je craque aussi pour le lot de Cécile, ce bleu est extraordinaire et le jeu de calque pour la pochette est vraiment sympa, et ces tasses, d'une finesse ! Et les petites cartes ou ATC de Lena sont si lumineuses ! Une très belle BAL en effet. Bisous Mu.
Répondre
F
de beaux ensembles et des beaux échanges pour une BAL d'enfer !!! bravo à toutes<br /> bonne soirée et big bisouxxx
Répondre
P
Oh tout est magnifique et comme c'est agréable de découvrir d'aussi jolies créations Bises
Répondre
M
Je comprends que tu sois réjouie, c'est magnifique tout ça ! Et plein de bleu en plus ! Hi !Hi !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
A
C'est superbe!!!!!!Oh!la!la!<br /> Et quelle chance d'avoir un blog qui fonctionne!!<br /> Bises
Répondre
P
Que d'échanges reçus !! bravo aux créatrices ! bises
Répondre
B
Wahhh! Tu as reçu des merveilles!!!!! Bises.
Répondre
G
Une bal de dingue en effet !!! Que de jolies choses !!<br /> Bizzz.
Répondre