Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] scrap&co et ABC

Me revoilà  ce soir avec une carte anniversaire de mariage ...

c'était hier soir la fête !! pour les 10 ans de mariage de mon beau-frère et ma belle-sœur

j'ai combiné le sketch de scrap&clo de ce mois ci

et le combo de sagradalicia sur le forum ABC :

du turquoise blanc gris

j’ai juste oublié le gris quoi !!!!!!

[ carte ] scrap&co et ABC
[ carte ] scrap&co et ABC

Dies : action  ( j'adore cette planche d'ailleurs ) et provocraft ( chiffreet alphabet ) étiquette : 4enscrap

Tampons : 4enscrap  et l'encre et l'image

Papiers : aquarelle, action ( un nouveau bloc j’ai pas résisté non plus à l'achat ! )

Encres : distress oxide

 

 

et ben c'est encore uen carte que j'ai adoré faire et j'adore aussi le résultat .; et vous ?
 

merci de vos passages par ici

bizz MU

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oui ben ces couleurs là j'adore alors ta carte est pleine de douceur , magnifique
Répondre
M
J'adore les couleurs de ta très jolie carte ! <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime ce bleu tout doux, ta carte est d'une belle délicatesse, j'aime !!!!!!!!!!!
Répondre
I
très jolie cette carte avec ces couleurs tendres<br /> Bravo<br /> india
Répondre
C
Bravo une carte très réussie qui a du plaire assurément !<br /> xx Cath
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
M
Une très belle version du sketch !! Merci beaucoup MU d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
N
Une jolie carte, même sans gris ;) Bisous
Répondre
J
Très joli combo....J'aime beaucoup ta carte!!
Répondre
Y
Quelle carte magnifique ! J'adore ce bleu ! Merci d'avoir participé à ce défi, Muriel.<br /> Bises
Répondre
F
Ta carte est superbe, même sans le gris... (et oui les strass sauvent souvent la mise hihi). bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte, elle a du faire plaisir aux amoureux qui fêtaient leurs 10 ans !<br /> J'ai reçu une jolie carte moi aussi :))) Je te fais un t'it mp !!! Bises
Répondre
F
CouCou Tite Mu, encore une bien jolie création, j'aime beaucoup les nuances même s'il n'y a pas de gris, c'est original et festif, pour célébrer ces 10 ans de mariage ! gros bisous et bonne semaine. A bientôt ;)
Répondre
B
Y a les ombres pour le gris ????, belle interprétation en tout cas ! Biz
Répondre
P
Allez soyons fair-play, un noir qui devient gris foncé ... pas simple la prise de photos ... ta carte est vraiment très jolie Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie même sans gris! lol ! Bises.
Répondre
M
Hihihi pour le gris. On va dire que le noir n'est pas si noir que ça, comme ça ça te fait du gris foncé!!!<br /> Bien jolie en tout cas<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
M
oui, naturellement, j’aime beaucoup
Répondre