Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte & ensemble ] scrap&co Multicontrainte et ABC et CBBB n°=39

hello tout le monde , alors un triplé ..; 3 défis en une carte !!!! si si !! et pas qu'un peu !!!

Alors tout d'abord le défi multi-contraintes de scrap&co :

oici le premier challenge pour le mois de Septembre... Un défi multi-contraintes !

Corinne : 1 trombone
Sandy : 1 ou des fleurs
Mauréa : 1 étiquette minimum
Yolande : 1 ou plusieurs chiffres
Nelly : des rayures
Groseille : du bleu
Emmanuelle : du calque

Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

 

donc j’ai pris l'option carte lol et je l'ai combinée  au défi acrostiche de MIMI sur ABC

pour la semaine 36 :

S: Deux Sentiments
E: Etiquette(s)
P: Papier(s) imprimé(s)
T: Taches
E: Enamel Dots
M: Masking Tape
B: Bleu
R: Rond(s)
E: Etoile(s) 
et évidement pas grand chose en commun !! lol
mais bon je me remets à carter  donc voilà .... le tout pour offrir ...
 

et oui le truc de ouf !!! sans blanc sans noir !!!! et ben l'embossage à chaud et en couleur c'est imposé à moi !!!!

[ carte & ensemble ] scrap&co Multicontrainte et ABC et CBBB n°=39
[ carte & ensemble ] scrap&co Multicontrainte et ABC et CBBB n°=39

Tout est arrivé .... c'est déjà bien ....

Tampons : florilège design , sultane, l'encre et l'image

Embossage : à chaud poudre izink ( ça m'a sauvé la mise pour le coup !!!! )

Encres : distress bleu et vert

Dies : action et je ne sais plus

Trombone : action ( une mine d'or quand on cherche et fouille ) 

Autres : masking  tape, calque et dots ( tout à action )

le tout dans mes couleurs que j'adore .....

et l'ensemble assorti :

 

[ carte & ensemble ] scrap&co Multicontrainte et ABC et CBBB n°=39

et ben voilà sur ce ... merci de vos visites .....

bizz MU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ouah , cette carte est incroyable d'originalité ! tu m'épates toujours Mu avec tes idéées et tes défis , et un énorme bravo pour ces 3là
Répondre
M
eh bien dis donc, un super cumul de consignes et c'est réussi avec un combo que j'adore !<br /> Un ensemble que Sophie ne pouvait qu' apprécier !<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien chapeau pour ce triplé réuni dans cette belle carte pleine de pep's au fort beau combo ♥♥ merciii pour ta participation au défi#39 du CBBB ♥ au plaisir de revoir une de tes créations pour nos petits défis ;-) beau week-end à toi ♥ biz
Répondre
F
rien ne te fait peur Mu, relevé 3 défis en temps que culot et quel talent !!!<br /> bravo pour ta carte pétillante de jolies couleurs !!!!!!!!!!!<br /> belle journée
Répondre
M
Waouw! Quel défi d'en mêler 3 sur une carte! Ta réalisation est juste magnifique! Bravoooo!
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte aux couleurs estivales, Mu ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.<br /> Bises
Répondre
M
Un très joli triplé plein de pep's !! Merci beaucoup Mu pour ta participation au défi S&Co ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
C
Un magnifique triplé ! Bravo ! Bises
Répondre
F
quel joli ensemble plein d'énergie, j'adore !!! bisous
Répondre
A
C'est superbe ces couleurs !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
MDR!!!et bien bravo!!!je crois que je me serais mélangé les pinceaux avec toutes ces consignes!!<br /> Une carte pleine de peps!!!<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe, et je peux l'affirmer puisqu'elle est dans mon salon :)<br /> Mille mercis pour cette si jolie carte pétillante, dans un combo que j'aime +++ !!!!<br /> Et les petits plus qui accompagnent ta carte sont très généreux..<br /> Je répondrais à ton mail, les journées passent juste trop vite :)<br /> Et désolée, un début de com est parti avant de me demander mon avis LOL !!!!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Ta c
Répondre
M
Trop bien ta carte dans ces couleurs que j'apprécie énormément
Répondre
M
Superbe carte, j'adore les couleurs et l'embossage en couleurs.<br /> Et waouuuuuu 3 challenges en 1 fallait le faire, surtout avec autant de consignes à respecter<br /> Annelise
Répondre
P
Superbe ! bravo ! et ta carte est de toute beauté Bises
Répondre
S
Tu te crées des défis toute seule je vois! Trop forte et trop beau résultat!<br /> Il y en a une qui va être HEUREUUUUUUUUUUUUSE!!!<br /> Bisous Mu
Répondre
J
Et moi aussi fan de tes réas si pleines de couleurs!!!! Et pleines de vitamines!!!????????????????
Répondre
M
hi hi hi merci beaucoup ..............<br /> bizz
B
Bravo pour cette performance et j'adore ta carte !! Bises.
Répondre