Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte Free ] défi scrap&co Avril 2019 et lift CSA

et oui je préviens  du free .... un peu ....

pour le défi sketch carterie de scrap&co

que j’ai combiné au lift free proposé par  Scrapou sur CSA :

 

et une envie folle d'utiliser mes nouveaux tampons de l'encre et l'image et florilège design d'où ma carte :

 

[ carte Free ] défi scrap&co Avril 2019 et lift CSA
[ carte Free ] défi scrap&co Avril 2019 et lift CSA

tout d'abord pour le fond :

Papiers : aquarelle et papier  déco-patch cultura  ( acheté y'a bien longtemps et qui attendait !! )

Tampons : l'encre et l'image , florilège design et sultane et gaia ( le contour )

Le tout embossé à la poudre noire  pour coloriser aux distress oxide ...

 

je l'aime trop ma carte ! pas sure que je l'envoie celle ci !!! j’aime ces tampons et  ce combo et vous ?

bizz Mu

ps : en espérant que ma newsletter arrive chez tout le monde , hier apparemment c'était pas le cas .. )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres mignonne cette carte , bises
Répondre
G
On voit que tu t'es éclatée à faire ces deux jolies versions ! Merci Mu pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bises
Répondre
M
j'aime bien ta version , faudrait que je la fasse celle ci, bisous et bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup Mu....<br /> je l'adore cette carte <br /> et de toutes tes visites de ce matin <br /> bizz Mu
S
J'adore ta carte trop trop belle bises
Répondre
C
Ah tiens je reconnais ma carte tu as fait une jolie version merci pour ta participation bises
Répondre
M
J'adore ta version avec le fond déco-patch qui rend super bien et cet adorable petit personnage de l'Encre et l'image ! Et un combo que j'aime bcp, aussi ! <br /> Bravo pour le doublé, en plus ! Hi ! Hi !<br /> bisous
Répondre
S
je suis fan fan , j'adore
Répondre
A
Superbes tes cartes ! Tout ce que je ne sais pas faire ! Bises
Répondre
M
Trop belle ta carte Mu !! Et trop mimi ce petit personnage, j'adore !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
M
Rhoo je suis fan ! mon coeur balance pour la 2ème ! Excellent dimanche bises Mo.
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore ta carte Mu !!!! Ce petit personnage et ce combo sont wouah !!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co !<br /> Big bisous
Répondre
C
Je l aime beaucoup ta carte, coloris et ce joli petit personnage. Biz
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
F
j'aime le combo, ta carte est adorable !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
C
superbe! autant le combo que le tampon! bravo!<br /> bises
Répondre
G
Bravo !!
Répondre
P
tu adores, j'adore ... elle est superbe
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre