Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] défi #8 creablablablog "Art Graffitis"

voilà avec ma carte jaune enfantine , j'ai été invitée créative pour le défi 8 du crablablablog avec un combo  très surprenant ... et une page encore plus lol ;)

avec une petite présentation de moi aussi ....

voilà ma page

[ page ] défi #8 creablablablog     "Art Graffitis"
[ page ] défi #8 creablablablog     "Art Graffitis"

le vert est en petite dose ... mais il est là lol

Le fond : j'ai fais avec 2 distress oxide et les rond mousse  puis j'ai posé le mask TCW  polaroid et de la modeling past ,

Tampon : sultane, graffiti girl tout autour et sur le gros titre

Titre : mask heddi Swap  et les distress oxide

Dies : graffiti girl et florilège design et le grand esperluette ( les ateliers de karine ! )

au débit j'étais pas très convaincue mais à force de la voir sur mon bureau , ben je l'aime bien ma page !!!

voilà pour ce lundi et bonne semaine à toutes et tous ....

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vraiment on trouve bien un esprit graffiti dans ta composition .Elle est tres moderne et tres réussie cette page , bravo
Répondre
I
Tu peux l'aimer ta page , elle est très belle<br /> India
Répondre
M
Un combo très sympa! j'adore!<br /> Jolie page<br /> Annelise
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page Muriel ! Tu as fait un travail de fond remarquable !<br /> Bises
Répondre
A
Très originale et superbe ! Bises
Répondre
C
Waouhhh quelle page tu es tout a fait en raccord avec ta photo. Bravo. Biz
Répondre
M
encore bravo pour cette très belle page que j'avais vue en coulisses du CBBB et revue sur MIS ! hi ! hi ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
G
Ce ne sont pas des couleurs qu'à priori j'aurais utilisé, enfin le violet, mais comme toi, finalement je trouve que ça va bien ensemble. Elle est tres jolie cette page.<br /> Bisous.
Répondre
A
Vraiment superbe !!! J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Tu as raison de l'aimer ta page ; elle est superbe ! et Félicitations ...
Répondre
A
Oui!!j'ai vu ça chez Créablabla!!félicitations!!<br /> une page free à souhaits!!!<br /> bises
Répondre
S
Une belle page au combo gai et plein de punch!
Répondre
F
l'effet waouh est garanti !! <br /> quelle belle page, je suis fan de ton choix de couleurs dans ce chouette combo pour mettre en valeur cette photo ! <br /> bonne soirée et biouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
merci beaucoup !!!! j’ai eu du mal et au final trop contente de ma page ( et 'jai bousillé 2 papiers aquarelles avant d'y arriver à ce que je voulais !! ) <br /> bizz Mu