Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi la.carte.à.idées n°=39

et c'est ici que ça se passe et le sketch à suivre :

et ma version ... comme il est clean ce sketch j'ai décidé de ressortir mes plaques à embosser ! on s'en sert que trop rarement !!!

et hop :

[ carte ] défi la.carte.à.idées n°=39

et je trouve que c'est sur le zoom en biais que l'on voit le mieux le papier blanc nacré embossé :

[ carte ] défi la.carte.à.idées n°=39

Plaque à embossée : We 're memory

Dies : florilège design

Papiers : aquarelle et action ( dots aussi ! )

Encres : distress oxide et plastique

Tampons : florilège design et l'encre et l'image 

 

et voilà ... que ça fait du bien de resscraper un peu ..... Merci de vos passages par ici

Bon weekend et Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très très jolie carte sur fond embossé!! une carte bien gai Bravo
Répondre
M
très jolie avec ce combo et j'adore ton embossage ! Bravo à toi !<br /> Pas eu le temps de faire ce défi ! :-(<br /> Bisous
Répondre
C
Une bien jolie interprétation du sketch! J'aime l'idée de la découpe du fond laissant voir le tamponnage et contrastant avec l'embossage. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#39 de la carte à idées.
Répondre
A
Très jolie carte ... j'adore ton embossage .... bisous ...
Répondre
O
J'aime beaucoup l'idée d'embosser le fond ! ta carte est superbe !
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
M
jolie carte
Répondre
S
Très belle idée l'embossage, ça finit super bien l'ensemble ! Bravo pour ta carte toute jolie ! Bises
Répondre
S
C'est une super idée d'avoir embossé le fond, ça habille joliment ta carte...<br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
K
Quelle jolie version.... sobriété, élégance, harmonie, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Un très joli embossage merci pour cette belle participation bises
Répondre
F
waouh, ta carte est vraiment superbe !!!
Répondre
M
Le combo de couleurs choisi est beau ! J'aime beaucoup l'embossage du papier de fond blanc !
Répondre
P
Ta carte est magnifique ! j'adore ce combo Bises
Répondre
G
J'adore ce combo jaune et noir, avec un joli éclairage par ton fond embossé à froid. Merci à toi.<br /> Par contre, le lien que tu as mis sur notre blog amène chez toi à un article vide.
Répondre
M
merci. pour le lien je vais voir .. bizarre <br /> bizz<br /> Mu
C
ta carte est superbe! c'est vrai, tu as raison, cela fait un moment que je ne me suis pas servi d'embossage<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
A
Très sympa cette carte ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Super top ta carte avec ce tampon chouchou et tu as raison on a tellement de materiel que l on utilise peu.<br /> Biz
Répondre
I
une belle interprétation de ce sketch , j'adore tes fleurs jaune orangé , bises à très bientôt.
Répondre
S
Superbe!
Répondre