Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] passion carte créatives Défi n°527 du jeudi 15 mars 2018

Je le vois tous les jeudi ces défis et  à chaque fois je me dis ah oui fais le et hop la semaine c'est écoulée .. et ben pour une fois je l'ai fait dans les temps !!! 

ma version j'ai utilisé un tuto trouvé sur pinterest !! trop bien !! à refaire ... je vous le conseille

https://www.jennifermcguireink.com/2018/03/distress-oxide-water-painting.html

 

[ carte ] passion carte créatives Défi n°527 du jeudi 15 mars 2018

Tampons : gaia ( de svieux de chez vieux mais je les adore ) action et kesi art

Distress : oxide 

Autre : embossage à chaud

Rien de plus et j'adore et vous ?

le soleil est là , profitez en .....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très belle cette carte, j'aime beaucoup le fond que tu as créé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Y
Ils se sont offerts un coup de jeunes tes tampons Gaïa ! Ta carte est superbe Mu, j'adore ton travail de fond.<br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique!
Répondre
M
Excellent. Très jolie carte!
Répondre
L
trop belle ta carte et ton embossage est du plus bel effet
Répondre
F
Il est très joli le fond de ta carte, et j'adore le message!!<br /> bises
Répondre
M
Oh, j'aime beaucoup!
Répondre
F
waouhhh ton fond est trop trop beau !!! j'aime bcp bcp<br /> plein de bisous ma belle
Répondre
S
Jolie!
Répondre
C
très joli combo et top cet embossage blanc.<br /> c'est bien tu as réaliser deux défis, celui-ci et celui de réussir à le faire dans les temps :-)<br /> biz
Répondre
D
Superbe, j aime le combo et l'embossage
Répondre
A
Tu as bien fait!!!!!une très jolie carte!!<br /> Bises
Répondre