Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] defi scrap&co sketch mars 2018

et me revoilà avec une carte , certaines en ont vu un bout sur facebook car me suis bien amusée avec les distress oxides !!! 

le sketch( un petit clic direct au blog )  que j'ai suivi à la lettre près !! lol

 

[ carte ] defi scrap&co sketch mars 2018
[ carte ] defi scrap&co sketch mars 2018

donc un fond aux encres distresss oxide et eau et plastique 

Tampon : florilège design ( texte moucheté et embossé à chaud poudre noire )

Découpes : graffiti girl florilège design

Papier : action et aquarelle

Badge: action bien sur !!! c'est la mort ce magasin 

 

autant vous dire que j'avais pas touché du scrap de la semaine !! là me suis éclatée amusée et j'ai commencé pleins d'autres projets marque page carte que j'espère finir un peu chaque soir de cette semaine !! lol

Merci de vos visites à tout bientôt

Bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte ! J'adore ton fond et ce combo !<br /> Je reviens de vacances et j'espère avoir le temps de la faire ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
S
ohhhhh elle est superbe cette carte, jaime bien les couleurs que tu as utilisées
Répondre
L
de jolies couleurs pour cette très jolie carte
Répondre
M
Ah la vola cette fameuse carte qui nous faisait de l'oeil sur FB. Et bien je ne suis pas déçue. Elle est magnifique
Répondre
C
Ce fond est superbe un grand merci Mu pour ta participation bises
Répondre
I
très belle cette carte<br /> bizzzz<br /> india
Répondre
D
J'aime beaucoup!!
Répondre
G
Superbe version du sketch que nous proposons pour ScrapandCo. un grand merci pour ta participation à ce défi, Mu ! Bisous
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore ta carte Mu ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
M
J'adooore !! Elle est superbe ta version free !! Bravo Mu et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
M
Superbe carte j'adoooore ton fond je suis aussi a fond sur les distress oxide en ce moment les videos sur you tube ne manque pas et les idées fusent !!! Bonne semaine à toi bisous
Répondre
F
Whaouuuh ! Très très belle carte. Le tampon embossé, les distress et les decoupes, c’est super chouette ! Continue à t’éclater, ça te réussit fort bien. Gros Bisous. Bonne semaine.
Répondre
K
Trop belle, le fond est splendide !!!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
J'adooooore, big bisous admiratifs Mu , c'est splendide !!!
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
F
ton fond de carte est fantastique !!!!!!!<br /> j'adore, bravo Mu<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
elle est vraiment splendide ta carte !! j'aime tout... je pense que je vais m'inspirer fortement de ta création pour faire ce sketch si tu le permets... BRAVO
Répondre
S
Ton fond est superbe! Ton tampon me fait d l'oei...
Répondre
C
En effet vu un petit bout, ta carte est top et genial si tu t es amusée<br /> Il rend vraiment bien ce tampon texte et je confirme action c est la folie
Répondre