Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Create4fun challenge week 02

et oui j'avais tellement aimé la semaine dernière que je renouvelle lol !!!!c'est ici

Ma carte :

week02a

les détails :
week02b

Tampons : magnolia et gaia
Papier : aquarelle, my mind's eye et colore core ( ponsé )
Peinture pailletée 3d
Découpe à la cuttlebug et embosssage flocons à la cuttlebug aussi

J'adore mon bonhomme de neige lol ..... toujours avec les feutres stampin up !
le sketch

Voilà j'ai eu un mercredi productif .. maintenant , les devoirs sont aussi fini donc on file à la piscine pour " rémy" lol !!
Au plaisir de vous lire .... les dernières abonnées je vous vois pas souvent .....
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une belle réa ! On ne s'en lasse pas !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais loupé toutes tes dernières cartes : elles sont extras, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J ADORE TON BLOG je t invite a venir sur mes 2 communautés<br /> (NAPKINS-SERVIETTE-CREATION)  ET AUSSI (SERVIETTE-NAPKINS-CREATION)<br /> <br /> <br /> ET A VENIR voir mes 2 blogs<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année créatives et aussi la santé pour toi et toute ta famille<br /> bisous a+ vero de marseille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je file voir tout ça<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime ton tampon les couleurs que tu as choisi et ton interprétation est TOP au final une carte vraiment réussie !<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est-ce qu'il est mignon ce bonhomme de neige, trop chou!!! super jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle ta carte,moi aussi je l'adore ton bonhomme de neige lol<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toute mimi ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien joli carte comme d habitude comme tu sais si bien les faire<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime tout dans ta catre, ces couleurs, ce tampon et tes découpes et embossage !!!<br /> bravo Mu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouah elle est trop belle.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore ton bonhomme de neige, ta carte est superbe. J'espère que vous avez passé un bon moment à la piscine pas facile d'en sortir avec ce temps là. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les tons de cette carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> p.s : Merci pour ta carte et les empreintes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore une bien jolie carte<br /> je crois qu'un nouveau bonhomme de neige va arriver<br /> chez toi lol<br /> bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Thank you for your wonderful comment. Love your card, wonderful colours and fabulous Magnolia snowman.<br /> hugs Heather xx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa encore une fois ce tampon , et ta carte est très jolie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hi Mu,<br /> <br /> what a wonderful card you've made, great idea to use a snowman for a birthday card. With this weather it's just perfect ;-)<br /> <br /> Lins x<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment très jolie carte et merci pour tes toujours très sympatiques commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ... mais c'est normal que tu l'aimes, ton bonhomme de neige...<br /> Il est superbe.................<br /> Moi aussi, je l'adooooooooooooooore :-)))<br /> <br /> Bravo pour cete jolie carte!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!c'est vrai qu'il est sympa ton bonhomme de neige!!<br /> <br /> <br />
Répondre