Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ objet scrappé ] porte-clefs nominatif

allez pour une fois pas de scrap direct mais j’ai crée un porte clefs  pour agrémenter une bougie kdo ..

au prénom de la copine de sport ...

et oui offrir un eptit kdo c'est bien , le personnaliser c'est mieux non ?

[ objet scrappé ] porte-clefs nominatif
[ objet scrappé ] porte-clefs nominatif

Perles : action et aliexpress

Porte clefs : cultura

breloque métallique : le marché aux affaires ( un magasin pas loin de chez moi où on trouve tout un tas de truc ! mdr ! )

le kdo a plu .. et le porteclef ira dès lundi sur le casier à la salle de sport ! lol ;)

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le petit truc en plus!!<br /> Annelise
Répondre
F
j'adore ! c'est une sacrée bonne idée et totalement dans l'esprit des bracelets d'amitié, version porte clés hihi. bisous
Répondre
M
Il est beau ton porte-clés personnalisé et c'est génial pour compléter un petit cadeau ! C'est sûr qu'elle a dû être super contente ta copine !<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe attention! C'est adorable!
Répondre
S
C’est super joli Mu, je ne suis pas surprise que cela ait fait plaisir ! Merci de partager aussi ce type de création ici ! Bisous
Répondre
Y
Q'uelle délicatesse dans la présentation de ton Kdo avec ce porte-clés personnalisé ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce porte clef, je le vois mieux ici que sur Insta. Tu vas rire, sur Insta, j'ai cru que c'était une verrine de dessert ton cadeau hi hi, je pensais que tu avais des invités mdr. Tu as de la chance d'avoir ce magasin à proximité, ce n'est pas toujours évident à trouver ces breloques. Bisous Mu.
Répondre
M
oh ben une verrine , je ne fais pas que à manger mdr !!! quoi que ..... mdr !<br /> tu m'as bien fait rire , et encore mercipour ce entil com pour le porte clefs<br /> bizz Mu
C
Très joli ! Bises
Répondre
P
Très bel attention qui ne pouvait que faire plaisir Bises
Répondre
B
Un cadeau personnalisé s'est top! Elle a du apprécier ! Le porte clefs est très réussi! Bises.
Répondre
A
Un cadeau sympa!
Répondre
G
C'est tout mimi !<br /> Bravo !<br /> Bon week-end.
Répondre
F
Oh c'est bien beau, tu m'étonnes que ça ait plu !!!<br /> bonne soirée et gros bisous ma belle
Répondre