Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch Vero2a n°=52

c'est ici pour tous les renseignements !!

et ma carte

sketchvero2a 53a
Autre vue :
sketchvero2a 53b

Tampon : magnolia et absolument scrap
Papier : canson
Embossage à la cuttlebug 
Colorisation : feutres stampin up ....
voilà .....; je suis à fond carte et magnolia en ce moment , ça m'avait drôlement manquée .
Au plaisir de vous lire
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mimi et un beau rendu avec l'embossage !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> vraiment très mignon..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta carte ! j'adore ton fond "cuttlebugué" lol !!!<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie carte avec un joli fond.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Kikou, çà va ce soir !<br /> je viens de voir ta carte chez Véro : superbe, j'aime trop ! Miss Cuttle a encore sévi mais c'est pour la bonne cause, c'est très chouette !<br /> Bonne soirée, à bientôt. Gros bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de belle cartes !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta carte ... le petit personnage assis sur un timbre, c'est trop "cute"!!!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup!!! tu as de nouveaux nestabilities???? il est très beau celui-là<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une carte C&S; j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!!!j'avais remarqué pour les magnolias!!mdr!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi aussi je l ai aime bien t magnolia<br /> tres jolie carte<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe! viviement que je recoive la cuttlebug;<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est tres sympa ta carte , merci pour ta participation.<br /> bisous ( je pense à toi)<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! J'adore le fond en chiffre embossés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!!!<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens, on dirait ma louloute qui se prépare à faire ses traveaux...hahaha...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi j'adore que tu refasse des cartes en plus avec des magnolia !!!<br /> celle ci est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre