Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola + pochette ] défi avril 2024

après quelques jours sans internet , me revoilà , et je peux vous montrer  mes réalisations pour le défi d'avril du groupe Pola Addict sur facebook , proposé par Christelle Lafont

les consignes :

Combo: couleurs pastels ( au choix )
élément imposé: un élément qui rappelle Pâques: lapin, oeuf, chocolat, agneau....
Technique: ( enfin pseudo technique, hi hi ) Fond blanc ( quelques tâches autorisées car suis pas sadique...🤣)

de l'image j'ai repris sue les couleurs pastelles , et vous allez retrouver un lapin .. un peu de partout !!!

d'abord le Pola

[ pola + pochette ] défi avril 2024
[ pola + pochette ] défi avril 2024

Dies : action et cutter

Papiers : aquarelle et peinture acryliques au brayer

Colorisation : feutrs à alcool action

Tampons : magnolia ( un très ancien et bien pratique pour Pâques ! )

et mon fond blanc  , j'y ai projeté quelques gouttes d'encre bleu et  rose

et nuevo rose sur les ailes

 

puis la pochette à kdo sur une idée lifter de Christelle Lafont

[ pola + pochette ] défi avril 2024
[ pola + pochette ] défi avril 2024

Papiers : action et fabrication maison aux peintures acryliques et brayer , un pola  un lapin ...

Dies : kesi art ( pellicules ) action ( pola smile )

Mask : et pate de structure

Autres : page de livre , gesso , tampons tâches pour le fond et sultane pour le nuage

Tampons : sultane , cannelle et citron , ce lapin voyageur  ou facteur !!!!

et la pochette tissus et ben oui j’ai trouvé dans mon stock un tissus avec des lapins ... et hop la machine à coudre , j'ai été obligé de la réparer , hein !!! en faite des aiguilles neuves , du fil de marque et hop  ça va beaucoup mieux !!!

[ pola + pochette ] défi avril 2024
[ pola + pochette ] défi avril 2024

toujours le même format la pochette

je ne sais plus d'où vient le tissus ça fait plus de 10 ans que je l'ai mais je  dirai mondial tissus ?

et toujours mes boutons pressions , j'ai pris le coup de main pour les poser maintenant !!!

allez encore quelques photos pour l'ensemble complet

[ pola + pochette ] défi avril 2024
[ pola + pochette ] défi avril 2024

et voilà cet ensemble est arrivé à destination ....

et moi je vous souhaite un bon dimanche

merci pour vos petits mots .. bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le pola, sa pochette assortie et la petite cousette, tout est superbe ! Et quel plaisir pour la personne qui l'a reçu, c'est génial de recevoir un ensemble tout coordonné comme celui-là ! Bisous
Répondre
Y
Que c'est mignon ! J'adore ton ensemble, pola, et sa pochette et ta carte ! <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est mimi ! Ce très vieux tampon est à croquer et ta colorisation parfaite. La pochette à cadeaux est tout aussi craquante avec ce petit lapin qui porte lourd. Et ta petite pochette cousue est bien dans le thème et à l'air toute douce. Bref, un ensemble très câlin. Bisous Mu.
Répondre
B
Ohhh quel joli ensemble très mignon et trop beau!!! Bravo pour ta cousette! Bises.
Répondre
F
Adorable et plein de tendresse cet ensemble pola, bravo ma belle<br /> bon dimanche et big bisouxxx
Répondre
C
C'est chou tout plein ! Félicitations pour la réparation de ta machine ! On va pouvoir revoir tes si jolies pochettes ;-) Bises
Répondre
G
c'est ravissant et cet ensemble assorti est vraiment un joli cadeau!<br /> bon dimanche<br /> gaelle
Répondre
P
Un très bel ensemble harmonieux qui va faire plaisir Bises
Répondre
G
C'est un joli ensemble ! Super ta pochette en tissu.<br /> Bisous.
Répondre