Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Taguée par coco pour dévoiler 7 choses sur moi !

Donc Coco m'a taguée alors en voilà le  résultat ..

1ère : ma vouleur préférée est le vert ( pas que pour le foot ! )quoi que le bleu aussi mais j'ai fait une overdose de bleu !!!
2ème : mon chanteur préféré : JJ Goldman, on n'entend plus bien parler .. alors j'écoute de tout !
3ème : je déteste les prise de tête ... quoi que dèsfois ça peut être drôle!
4ème : Comme coco j'adore les voyages .. sur tout loin d'ici ... c'est trop gris ici !
5ème : J'adore internet ...............; je pense que ça se voit ...
6ème : Je pars au quart de  tour !
7ème : Et ben décidement comme Coco j'ai énormément de mal avec le journaling en scrap !!!

alors c'est au tour de  qui ????,
allez les filles : 
Karen, Nanou, Margoulette, Aurore, Maud, Françoiseet nins si vous le voulez bien !,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben j'l'avaisp as vu celui là alors je risquais pas d'y repondre !!! je m'y mets des que possible !!!!bizzzzzz
Répondre
V
je ne te dis pas merci sur le coup là,  j'aime pas vraiment parler de moi , cela dit ça peut être drôle, c'est quoi les questions ???
Répondre
C
je tiens à te remercier pouur le com sur mon blog mais je savais pas où te le dire!en tout cas quand je vois ce que tu fais il n'y a aucune hésitation à avoir, lance toi dans le transparent si tu veux essayer, tu verras c'est génial!
Répondre
H
ok ma petite mu je le ferai sans soucis
Répondre
A
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'y echape jamais !!!!!!!! c'est que tu m'aime beaucoup sinon tu ne penserai pas a moi donc rendez vous sur : http://lesfoliesdebouriquet.blogspot.com/
Répondre