Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Challenge ISMAKI n°=3 ...

et oui hier c'était lundi donc le nouveau challenge ... encore un superbe sketch et de superbes réas ...c'est ici  http://ismaki.wordpress.com/ pour voir toutes ses belles réas !!!

1 - Sketch

 

2 - Gabarit / Template (filtre à café)

                                                                  

Voici donc mon interprétation :

undefined

et le  tag caché :

undefined

désolée il fait pas beau donc les photos sont pas terribles !

Tampon magnolia coloré au crayon aquarellables 
                 sur le tag : Absolument scrap
                 sur le fondde carte : Fancy pants
Filtre à café : à la distress faded jeans
Papiers :  Rouge de garances
Fleur : prima
Oeillet et attache parisienne : toga
et biensur la peinture pailletée pour les ailes !

Et je remercie toutes celles qui sont passées et m'ont laissées des coms sur les autres réas du challenge ISMAKI
Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli!
Répondre
L
Very pretty!
Répondre
V
Super ta carte ! Couleurs toutes douces. Et ta page plus haut sur le bain est très chouette et le tampon Magnolia ne pouvait pas mieux aller ! Bravo !  
Répondre
V
J'aime bien le petit "ruban" sur la gauche.
Répondre
M
Lovely card!!
Répondre
L
Très sympa, bravo
Répondre
L
toute mimi ta carte aussi....bisousLuciexxxxx
Répondre
P
tres tres jolie
Répondre
M
Aww.. this is so sweet!
Répondre
E
Sympa ta participation à ISMAKI.Elisa
Répondre
1
Très jolie ta carte et les ailes sont extras, je garde l'idée.Juste pour info comme tu m'as demandé sur mon blog, j'ai encré le filtre à la Distress avec une lingette BB. Bizz, @ la semaine prochaine ;)
Répondre
C
Super joli, bravo !!!
Répondre
M
Merci pour ton petit mots sur mon blog.Ta carte est vraiment adorable, avec des couleurs fantastique
Répondre
T
c'est trop joli j'adore bravo les ailes sont faite avec quoi? 
Répondre
M
les ailes sont passé à la peinture pailleté diam's  : couleurs transparent : glaçon exactementbizzz Mu
S
très chouette ta carte!!
Répondre
C
très belle carte bravo !!!
Répondre
M
Belle interprétation du sketch !!! Faut que je m'y mette!
Répondre
C
super mignon
Répondre
T
Beautiful card! Love the colours!!
Répondre
M
trés jolie !
Répondre