Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB

et voilà le marathon  est fini depuis hier soir minuit , c'est l'heure des comptes !!

et en attendant c'est à mon tour d'attaquer l'année  2024 du CBBB , avec un défi tuto !

et oui je vais y prendre goût  aux vidéos .. , enfin à mon échelle hein , je suis pas pro du tout !

et oui des polas mais pas n'importe lesquels , alors un petit tour vers la vidéo et vous verrez 3 façons différentes de réaliser des polas transparents !

La vidéo

mes polas réalisés lors de cette vidéo

[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB

et maintenant un par un , pas facile  à prendre en photo la transparence aussi !!!

le pola avec le transparent  imprimé , il devait aller sur une page mais j'ai eu comme un manque de temps pour finaliser , à voir  plutard donc ! ;)

[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB
[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB

Transparent : sultane

Papiers : action

Tampons : artemio

dies : kesi art et action

le second juste la plastifieuse et des sequins et paillettes

 

[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB
[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB

du bleu évidement !

Tampons : cannelle et citron

autres : plastifieuse, sequins paillettes, feuille d'or , seau à la cire flocon

Papiers : crée au brayer et peinture acrylique

Colorisation : feutres à alcool action

et le dernier Pola

 

[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB
[ Tuto ] pour le défi #95 pour le CBBB

J'ai ressort une tilda , magnolia , les tampons que j'aimais tant et que je garde encore et encore !!

aux couleurs  bleu, vert !!!

Tampons : magnolia

autres : plastifieuse ( façon shaker box )sequins paillettes, seau à la cire

Papiers : crée au brayer et peinture acrylique

Colorisation : feutres à alcool action

et biensur du détourage à la main !! hi hi hi

merci d'être resté jusqu'ici .... et hâte de savoir ce que vous en pensez ?

un tour le blog du cBBB , et sur ceux de la DT et des invitées créatives pour voir toutes les merveilles déjà faites !

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes polas sont superbes ! Merci pour le tuto :-). Bises
Répondre
Y
Tes polas transparents sont magnifiques, Muriel ! <br /> Merci beaucoup pour ce tuto...<br /> Bises
Répondre
M
De quoi rêver devant ce trio de polas ! Tu as eu de très jolies idées pour les réaliser et encore merci pour ta vidéo, ce tuto nous permet de créer des petits formats absolument enchantés avec ces paillettes et sequins. Bisous Mu.
Répondre
S
Tes polas sont vraiment magnifiques ! Que ce soit le premier avec le transparent imprimé ou les deux à la plastifieuse avec les paillettes et autres sequins "emprisonnés" dans les fenêtres, c'est trop beau ! Et un grand merci pour ton tuto, je crois qu'on s'est vraiment bien amusées avec ! Bisous
Répondre
M
pas de surprise puisque je les avais vus en avant première il y a un moment mais je continue à les trouver très beaux avec tout ce bleu sur le 2e et le 3e ! Et c'est super original comme idée !<br /> <br /> Et pour ce qui est de ton tuto vidéo, il est très réussi ! Moi je dis un travail de pro ! Hi !Hi ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
superbe toutes ces pola transparentes ! Biz
Répondre
A
Très originaux tes polas!!<br /> Et bravo pour la vidéo!!Tu n'es peut-être pas une pro mais tu te débrouille très bien!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Alors tu ne vas pas y croire mais cette nuit je pensais à mon futur mini et j'envisageais des cadres transparents !!!! Je vais me servir de ton beau tuto très complet du coup ! bravo ma belle, ton trio de polas est trop beau ! gros bisous et bon lundi
Répondre
P
Tu commences l'année en beauté en nous proposant un super défi et Merci pour la vidéo. 3 super polas avec trois possibilités différentes ... trop bien ! Bises
Répondre
F
Ce fut un plaisir de participer au marathon des cartes (et oui, j'ai tout fait pour une fois hihi). L'année commence fort sur le CBB : merci pour le tuto que j'irai voir dès que j'aurais qq instants (de plus). En tout cas, tu l'as superbement illustré... gros bisous
Répondre