Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[cartes ] sans défis

et oui j’avais besoin de cartes de vœux ... et comme j'ai encore rien envoyé !!! et oui je suis lente pour ça aussi ! j'attends d'avoir toutes mes carte pour les écrire et les poster ...

juste pour le plaisir d'utiliser  ces si jolis tampons de Cannelle et citron .. je susi tombée raide dingue !!

[cartes ] sans défis
[cartes ] sans défis

Côté bleu , hi hi , ma couleur de prédilection

Papiers : kraft , aquarelle et action !

tampons : 4enscrap , cannelle et citron

colorisation : feutres à alcool action

dies: chiffre action

 

et  la seconde tout de rose vêtue , et le rose ..... actuellement un truc bizarre se passe chez moi, j'adore le rose ! c'est nouveau !

 

[cartes ] sans défis
[cartes ] sans défis

Papiers : kraft et action

Tampons : 4esncrap , cannelle et citron

Mask: craft emotions avec distress rose pâle ,

colorisation : feutres à alcool action

alors ? moi j'adore .... et j'espère ce weekend en faire pleins d'autres des cartes de voeux !! hi hi hi

Merci de vos passages par ici

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont ravissantes ces cartes. Je ne connaissais pas cette marque de tampon. j'en profite pour te souhaiter une très bonne année.
Répondre
F
Cette marque te va bien :) j'aime autant la version rose que la version bleue. En plus, leur boisson a l'air hyper réconfortante !! bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques<br /> bises <br /> Sandrinette
Répondre
Y
Deux cartes adorables !!! J'aime beaucoup ce tampon !<br /> Bisous
Répondre
M
Trop belles tes deux cartes, c'est vrai que ce tampon mug avec Dame Chouette est adorable et gourmand ! Je lis le commentaire de Sophie et je suis comme elle : 107 ans à me demander à qui j'envoie quoi , ça relève de l’obsession ! Bisous Mu.
Répondre
S
Comme toi, je ne peux pas écrire mes cartes de vœux tant qu'elles ne sont pas toutes faites. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui me prend le plus de temps entre les écrire ou choisir laquelle j'envoie à qui LOL !!!! Ces versions sont très belles, tu as raison de t'amuser avec ces jolis tampons; Et entre bleu et rose, mon cœur balance, les deux sont superbes ! Bisous
Répondre
B
Ben moi aussi j'adore! Tes cartes, quelque soit la couleur, sont magnifiques et trop mignonnes !! Bises et bon weekend.
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes!
Répondre
M
eh oui, je le redis , j'aime beaucoup ces adorables tampons Cannelle et Citron !<br /> 2 très jolies cartes et le bleu comme le rose se marient super bien avec le kraft ! <br /> Tu fais comme Picasso, période bleue et période rose !MDR !<br /> <br /> Bon w-e de scrap :-)<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces deux cartes ! La première avec le sentiment presque "dans un coin" est très sympa, on voit presque plus le fond de papier imprimé bleu, j'aime bcp ! Et la deuxième en rose avec ces jolis mugs est très jolie aussi. Bravo ! Bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes : rose ou bleu ! j'aime bien les deux Bises
Répondre
A
Encore deux très jolies cartes,adorable ce tampon!<br /> Bisous
Répondre
F
superbes tes 2 cartes !!!<br /> j'aime les 2, les papiers sont beaux et le motif central j'adore !!!<br /> bisous bisous et bonne soirée ma copine
Répondre