Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola + pochette ] défi combo cie des elfes

En ce vendredi matin , je reviens avec du rose !! si  si !! encore du rose et un pola !

pour le défi sur le blog de la cie des elfes  :

Maria vous propose de créer une carte pola en choisissant un des combos suivants :
 
– Noir et or
– Kraft et rose
– Bleu et gris
 
Noir et blanc autorisés pour les trois.
j’ai choisi kraft et rose et j'ai réutilisé  mon tuto vidéo pola transparent !!! car j'adore  en faite !
 

donc voici mon pola

[ pola + pochette ] défi combo cie des elfes
[ pola + pochette ] défi combo cie des elfes

avec la luminosité qui n'a pas actuellement !! c'est compliqué de faire de jolies photos .. qui se rapprochent de la réalité !

mais j'ai aussi mis du quibrille lol ;)

Dies : action pour le pola , crealies pour le sentiment

Plastifieuse : pour le transparent central  sequins et paillettes roses

Tampons : cie ds elfes

Colorisation : feutres à alcool action et feutre pailleté rose !

 

place à l'enveloppe

[ pola + pochette ] défi combo cie des elfes
[ pola + pochette ] défi combo cie des elfes

Papiers : action

Tampons : texte cie des elfes ( de très vieux tampons bleus ! ) écureuil cie des elfes aussi

Colorisation :  feutres à alcool action et feutre pailleté rose !

autres : ruban pompons blanc de chez cultura !! je trouvais  qu'il avait complètement sa place ici !

merci de vos visites , merci de votre super accueil à ma vidéo tuto pola transparents ..

Bon scrap et belel journée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une fois, tu me régales avec ce joli poli et sa pochette enveloppe assortie... je n'ai pas eu le temps de me plonger dans ton tuto pour le défi mais je compte bien le réaliser tout de même. Bisous
Répondre
P
J'adore ton ensemble !!<br /> belle soirée, bisous
Répondre
C
Très bel ensemble ! Bises
Répondre
Y
Quel ensemble adorable, Muriel !!!<br /> Je ne me suis pas penchée sur ton défi... mais cela ne saurait tarder...<br /> Big bisous
Répondre
S
Ohhh trop beau ce pola rose !!!!!! Et avec des paillettes en plus, trop la classe !!! Décidément, cette couleur te va très bien ! Bisous
Répondre
P
oh j'adore ! Bises
Répondre
F
Je viens de voir ta vidéo, c'est génial, tes polas sont superbes ! J'ai encore des transparents de chez Sultane qui datent, mais c'est une belle façon de les utiliser. Quant aux tampons de Bri, ils sont intemporels. Je souhaite longue vie à ta chaine ! Gros bisous Tite MU. A bientôt.
Répondre
B
Superbe !!!<br /> bises<br /> Bri
Répondre
M
Ce pola est magnifique avec son adorable pochette à pompons ! De quoi voir la vie en rose ! ici sequins et paillettes sont figées, il me semble.....je crois que je vais essayer. Je suis ravie que tu aies suivi mon défi et puis des feutres à alcool de chez Action Oh oh, Mu tu deviens mon influenceuse hi hi !! Bisous.
Répondre
G
Bravo Mu. Le rose te va bien je trouve.<br /> Bisous.
Répondre
F
ton ensemble est délicieux, j'adore !!! et ce combo est tout à fait à mon goût, bravo ma copine<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
A
C'est superbe!!!!Quel talent!!!
Répondre