Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] En route vers 2024 , défi # 18 par Mannie

hello c'est Noël !!!! donc je vous souhaite une belle journée  et profiter de bons  moments , même des petits c'est bien ... et c'est Mannie  qui est aux commandes de cet avant dernier défi , et oui déjà !! c'est passé à une allure folle encore cette année je trouve ,et pleins de défis variés, défi #18 du marathon du cBBB :

beaucoup de chose  n'est ce pas ? et ben j'ai reussi à faire une carte presque clean !! enfin pour moi c'est clean et tout y est !! si si je le jure

[ carte ] En route vers 2024 , défi # 18 par Mannie
[ carte ] En route vers 2024 , défi # 18 par Mannie

l'embossage ce situe sur le sentiment et les flocons dans le fond bleu

les enemals dots sont  nacré ( nuovo )

le reste  facile à trouver !

Tampons : AALL & create , 4enscrap et sultane ( les flocons )

Colorisation : feutres à alcool action , aquarelle pour le fond

Autres : mousse 3d , la fausse neige de chez action , ça le fait nikel, les œillets datent de mes débuts de scrap 2005 donc  pas de souvenir de cette marque

et voilà , alors ? sympa  aussi ce défi ? moi j'ai adoré encore .... si vous voulez pleins d'idées faut aller voir Mannie et les filles de la DT  c'est par ici que ça se passe

et surtout bon Noël et bon scrap ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une très belle carte avec ce beau pingouin sur son joli fond bleu, j'adore ! bisous
Répondre
B
Tout est bien placé et joliment décoré ! Ta carte est trop belle!!! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Je dirais que ta carte est quasi clean surtout pour y avoir casé tous les éléments demandés par Mannie. Quand je pense qu'il y a déjà 3 contraintes dans ton titre, je dis bravo. Et toujours pour une jolie carte avec Mr. Pingouin. Bisous.
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta carte ! Il est vraiment chou ce pingouin (merci pour les tamponnages !). Les étoiles sont peut-être de chez Rayer, j'en ai de similaires datant presque de la même époque ;-). Bises
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
M
Elle est magnifique et ce petit pingouin est toujours aussi sympathique! Joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
S
Et oui, pourtant tout y est sur cette jolie carte quasi clean ! Même la sauce scrap à la Mu est présente, avec le turquoise, le pingouin... Une vraie petite merveille, un joli cadeau de noël pour celles qui passent ce jour sur ton blog :) Bisous
Répondre
P
Oh c'est une magnifique carte Bises
Répondre
G
Bravo pour avoit tout intégré ! Ta carte est tres jolie.<br /> Bon Noël. <br /> Bisous.
Répondre
F
Un petit pingouin de Noël !!!! <br /> trop mimi ta carte <br /> très joyeux Noël ma copine !!<br /> gros bisous
Répondre
Y
Joyeux Noël, Muriel !<br /> Ta carte clean est absolument adorable ! J'aime beaucoup tes oeillets étoiles !<br /> Bised
Répondre
C
Bonjour Muriel . très longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog . J'ai regardé toutes tes jolies cartes de Noel . bravo elles sont superbes avec ce petit pingouin<br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noel et que le la fin de l'année sera aussi belle<br /> bises India