Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] En route vers 2024 , défi # 19 par gribouillette pour le CBBB

et voilà c'est fini , le marathon du CBBB se termine sur  un beau lift proposer par gribouillette pour le défi #19

un petit tour sur le blog pour la voir en plus grand

et pour honorer tout ça j'en ai fait 2 , ben oui en bleu j'adore le bleu, et en rose , ma nouvelle tendance actuellement !! mdr ! moi qui avait en horreur du rose , ça craint !! lol ;)

bref ce lift m'a bien inspirée , merci gribouillette

[ cartes ] En route vers 2024 , défi # 19 par gribouillette pour le CBBB
[ cartes ] En route vers 2024 , défi # 19 par gribouillette pour le CBBB

Dies : kesi art ( étoiles ) et aliexpress pour les feuillages

Papiers : aquarelle et fait maison avec la technique  découvert sur scrap & co , faux bois en bleu !

Tampons : 4enscrap ( texte ) citron et cannelle ( pingouin ) fallait bien que je le place mon pingouin , ben je lui ai mis que la tête !!

Autres : tâches , couture

et  donc ma seconde version en rose et moins de travail dessus du coup .. pas de faux bois et pas de couture et pas de pingouin !!! mais du rose !

[ cartes ] En route vers 2024 , défi # 19 par gribouillette pour le CBBB
[ cartes ] En route vers 2024 , défi # 19 par gribouillette pour le CBBB

une carte très douce, et très clean pour moi .... mais le rose je l'ai fait au brayer  et aux peinture acryliques : différents rose , de l'argent et du blanc nacré

Papiers : aquarelle et action ( pour le matage )

Dies :  studio light ( les flocons )

Tampons : 4enscrap

et voilà pour clôturer ce marathon  en route vers 2024, n'oubliez d'aller voir le blog du CBBB pour voir les belles réas  de l'équipe et de gribouillette et vous avez jusqu'au 7 janvier pour participer à tous les défis ... allez hop hop hop on y va !!

merci de vos passages ici, un petit mot fait toujours plaisir à lire ,et je lis tout !!

déjà pleins de belles choses arrivées dans ma BAL , à tout bientôt

bizz Mu et bon scrap

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu as répondu à ce défi. Une carte pleine de douceur.
Répondre
F
Comment ça pas de pingouin sur la 2eme ? Mais c'est un scandale hihi.... elles sont les deux très belles, bravo d'en avoir réalisé deux.<br /> Un défi sur lequel je me suis cassée la tête, je ne voulais pas faire comme tout le monde hihi... bisous !
Répondre
Y
J'adore tes deux versions !!!<br /> Big bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies!! Bises.
Répondre
A
Encore une très jolie carte étoilée pour terminer la saison !!!<br /> Bonne fin d'année!<br /> BISOUS
Répondre
S
Ta version bleue est très jolie et très fidèle à la carte de Gribouillette, mais avec ta petite touche quand même avec ce petit pingouin, un peu ta signature pour les vœux LOL ! Ta version rose est splendide, j'adore cette teinte un peu vieux rose, très doux et au charme suranné... Je trouve ta carte vraiment très délicate ! Bisous
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! la première est adorable avec Monsieur Pingouin et la deuxième est empreinte de douceur Bises
Répondre
M
très jolies toutes les 2 tes cartes clean et trop mignonne la petite tête de pingouin qui ponctue le sentiment sur la bleue ! J'aime tout autant les 2 !<br /> Bisous
Répondre
P
Deux belles cartes avec une préférence pour ta version bleue ! bises
Répondre
G
J’aime autant la bleue que la rose. Bravo Mu.<br /> Bisous.
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles en effet. La première est très proche du lift et la présence du petit pingouin apporte de la joie et ce truc en plus. La rose est très fine avec ses flocons ciselées. Un joli duo pour cet ultime défi. Bisous Mu.
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes et le rose te va à ravir ! Comme Fidji, je suis bien en peine d'en avoir une préférée tant les deux sont belles ! Bises
Répondre
F
oh mais je suis bien embêtée car j'aime bcp les 2, elles sont ravissantes . Du coup je ne choisis pas ! bravo ma belle, le CS te va à ravir.<br /> Belle journée et gros bisouxxxx
Répondre