Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 2 polas ] tout de rose vêtue !!!

je vire au rose depuis quelques temps c'est inquiétant non ?

j'avais fait ces polas pour  le défi de cannelle et citron , avec leur tampons mais je retrouve plus le défi ! ! si si !! tout moi ça !

j'ai joué avec la transparence et ces  polas sont partis chez mon amie , qui habite pas loin de chez moi qui m'avait dit sous une publication d’Instagram, j'adore le rose , bon ok elle  a appelé sa fille : Rose !! alors c'est vrai non ?

le tout  1ere pour  lui souhaiter un bon  Noël à sa famille

[ 2 polas ] tout de rose vêtue !!!
[ 2 polas ] tout de rose vêtue !!!

Tampons : cannelle et citron , les ateliers de karine

Colorisation : feutre à alcool action et feutre doré , feutre pailleté

Autres : plastifieuse et décos rose

Papiers : mahé

 

le second pour la nouvelle année .

 

[ 2 polas ] tout de rose vêtue !!!
[ 2 polas ] tout de rose vêtue !!!

Tampons : cannelle et citron , alyssiane ( embossé en doré sur calque )

Colorisation : feutre à alcool action et feutre pailleté

Autres : plastifieuse et décos rose, creamousse blanche , oeillet

Papiers : mahé

Mis directe dans sa boîte aux lettres  , elle a adoré !! cool

et encore du détourage de tampons  , vous remarquerez que je m'y suis bien mise !! lol

bon réveillon ... et merci de vos  passages  par ici

biz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ! <br /> J'ai un coup de coeur pour ces tampons rennes !
Répondre
F
Mais le rose te va très bien aussi chère Mu, et ces polas transparents c'est excellent ! bisous
Répondre
M
Mais que c'est beau ce rose, tout féérique ! Je ne saurais me prononcer sur la gravité de la chose, mais cette couleur te va bien et tes nouveaux tampons sont si choupinou ! Bisous Mu.
Répondre
L
J'adore !<br /> De toute beauté
Répondre
M
Tes polas roses sont superbes! Ils sont élégants et festifs avec ces paillettes et ce kibrille! J'aime beaucoup! Très joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
Y
Je suis fan de tes polas roses !!! Cette transparence est géniale !!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'adoooore ! Bravo pour le détourage ;-). J'aime bcq l'écriture sur le premier (avec le "joyeux courrier" ^^). Très heureux Noël !! Bises
Répondre
P
Ils sont magnifiques tes polas ! j'adore <br /> Bon Noël <br /> Bises
Répondre
M
MDR ! Ils sont magnifiques tes polas transparents ! Hi ! Hi ! Je ris comme Aurélie ! <br /> j'adore le rendu même s'ils sont roses ! Ben là, je rigole car j'adore le rose avec le doré ! Et ces petits tampons détourés (yessss ! ) sont adorables !<br /> Bon réveillon et bon Noël demain !<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont superbes ces polas (et oui, je dis ça alors que c'est du rose hi hi hi) !!! J'adore le tampon "joyeux courrier" et tu es une parfaite ambassadrice de Canelle et citron, car maintenant, j'ai envie d'acquérir leurs tampons, c'est malin, LOL !!!! Bisous et joyeux noël !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup l'effet transparence de ta carte. L'idée de la transparence me plait beaucoup (hihi! toi seule peut comprendre le hihi) Bravo pour le détourage. Bises et bon réveillon, bonnes fêtes!
Répondre
M
merci blogorel !! et hi hi hi encore une fois mdr !!!! moi aussi j'adore le jeu de la transparence !! bizz Mu
F
ah mais j'adore le rose aussi .... et bien d'autres couleurs ! tes polas sont ravissants et quelle belle idée la plastifieuse, je crois que je vais te chiper l'idée dis donc !<br /> bravo ma belle et bon réveillon<br /> gros bisous
Répondre
M
rho merci pour ce commentaire si sympatique
G
Jolis pola qui changent du bleu mais sont tout aussi agréables à l'oeil.<br /> Bon Noël.<br /> Bisous.
Répondre