Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte + étiquettes ] En route vers 2024 défi #9 d'Emma pour le CBBB

ET me revoilà ..... ça chaume pas ici .... mdr !

aujourd’hui c'est au tour d'emma de nous proposer le sujet pour le défi # 9 du CBBB:

et ben j'ai attaqué par une carte avec une boule à l'aquarelle , j'en ai tellement vu tourner sur  pinterest .... ou chez gribouillette , mais patatra , mal passé , moche alors j'ai fait 3 étiquettes

[ carte + étiquettes ] En route vers 2024 défi #9 d'Emma pour le CBBB
[ carte + étiquettes ] En route vers 2024 défi #9 d'Emma pour le CBBB

3 étiquettes en format boule de noël avec mr pingouin joueur

Encres : distress , peinture acrylique dorée ( application avec coton tige ! pour faire des ronds dedans )

Tampons : florilège design , 4enscrap et l'encre et l'image

Colorisation : feutre à alcool action

Autres : twine

du coup j'étais frustrée avec ma boule à l'aquarelle mal passée j'ai décidé de recommencer !

un peu mieux c'est pas encore le résultat attendu mais voilà ma version en carte :

[ carte + étiquettes ] En route vers 2024 défi #9 d'Emma pour le CBBB

comme c'est un peu pailleté aussi  j'ai pris 2 photos  en zoom et vous allez voir la différence pour la même carte :

 

[ carte + étiquettes ] En route vers 2024 défi #9 d'Emma pour le CBBB
[ carte + étiquettes ] En route vers 2024 défi #9 d'Emma pour le CBBB

c'est fou avec la lumière actuellement c'est compliqué !!! mais c'est la même carte et ça n'a rien avoir ! bref j'y ai placé mr pingouin tout petit ! hi hi

Tampons : 4enscrap

Boule : dessiné grace à une decoupe ronde évidée où j'ai fait le contour au pinceau pour pas que ça soit trop parfait .... et colorisé l'intérieur à la distress violette et eau !

Peinture : dorée au coton tige pour  les ronds dessus

Die : découpe du haut du boule de Noël ( sérieux j'ai le die, boule noël  et je m'en suis pas servie !!! enfin qu'une partie !! des fois je me fatigue toute seule ! )

autres : twine et papier aquarelle

et voilà , c'est sympa  non ? un petit  tour  sur le blog du CBBB pour voir les étiquettes d'Emma et les réas toutes aussi différentes de l'équipe DT !!!

bon jeudi, et merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien joli trio d'étiquettes avec ces petits pingouins bien sympathiques! Et ta carte est très belle aussi! Bravo!
Répondre
B
Tes étiquettes sont jolies comme tout et ta boule violette très réussie !
Répondre
P
Cette famille de petits pingouins est absolument adorable. Et ta boule est très réussie. J'adore l'anecdote de l'attache que tu t'es appliquée à faire alors que tu as le die, exactement le genre de truc qui pourrait m'arriver.
Répondre
C
Tes étiquettes "boules de Noël" sont super réussies ! J'adore ! Ta carte est très jolie ! MDR, j'allais te demander comment tu avais fait l'attache de la boule ^^. Bises
Répondre
M
On le voit bien le kibrille sur ta belle boule de Noël à l'attache récupérée hi hi (souvent on a les boules et pas l'attache quand on fait son sapin mdr) Tes trois boules sont joliment colorées et toutes joyeuses avec ces tout petits pingouins, j'adore. Bisous Mu.
Répondre
S
Tes étiquettes sont vraiment adorables et pour la boule de Noël, je te trouve très dure envers toi-même, elle est magnifique !!!!! J'adore le rendu et si tu voyais les miennes, tu verras que j'en suis vraiment à mes tous premiers essais LOL !!!!! J'avais retrouvé le tuto indiqué par Gribouillette, mais bon, il y a du taff encore !!! Bisous
Répondre
B
Tes étiquettes sont toutes mimis et j'aime beaucoup ta boule faite maison, elle est très jolie. Bises.
Répondre
P
Tes étiquettes sont adorables et ta boule de Noël est jolie ; tu es dure avec toi même Bises
Répondre
M
une belle boule aquarellée et d'adorables étiquettes "boules" colorées ! Elles sont gaies comme tout et Mr Pingouin est toujours là, en plus ! Hi ! Hi !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
Jolies réas !!! Bravo Mu.<br /> C'est vrai que ce n'est pas très facile de rendre les vraies couleurs selon le temps qu'il fait.<br /> Bisous.
Répondre
F
tes étiquettes/boules de Noël sont charmantes et ta carte itou, je la trouve très réussie !!!<br /> Bonne journée et big bisouxxx Mu
Répondre
Y
Tes réalisations pour ce nouveau défi sont superbes !<br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre