Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ kdo ] des emballages maisons

j’ai fait des étiquettes kdos ... des emballages maisons  bref des petits trucs

j’ai oublié de prendre certains kdos en photo  !! tanpis  mais voilà déjà le 1er pour ma cousine

petit panier , bougie pour son SPA , et serviette invité ...

[ kdo ] des emballages maisons
[ kdo ] des emballages maisons

pour une naissance , fanny la copine à ma fille a accouché début mars

 

[ kdo ] des emballages maisons
[ kdo ] des emballages maisons

des perles , de  twine , de la ficelle à saucissons , des papiers action et kraft , tampons etc ... bref du scrap ...

pour le plaisir d'offrir , en eprsonnalisant ...

bon samedi à totues

 merci de vos passages

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli, avec de tels paquets, le contenant compte autant que le contenu :) Bisous
Répondre
M
Tu as de l'or dans les mains! C'est magnifique!
Répondre
Y
Superbe !!! J'adore la cellophane qui apporte beaucoup de légèreté !!!<br /> Bises
Répondre
C
De supers idées et réalisations ! Bises
Répondre
F
Superbes tes étiquettes... Je trouve que c'est un moyen idéal pour éliminer ses chutes qui plus est ! bisous
Répondre
B
C'est très mignon. Bises.
Répondre
C
De jolis emballages, top Mu. Biz
Répondre
F
Trop belles tes étiquettes et chapeau pour les emballages (je suis trop nulle pour emballer un KDO) bonne soirée et gros bisous ma belle
Répondre
P
Comme c'est joli ! j'adore Bises
Répondre
A
Des petits plaisirs bien sympas!!<br /> bises et bon we
Répondre
M
De quoi faire largement plaisir a leurs destinataires
Répondre