Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ étiquettes] en route vers 2023 CBBB Défi #3 Consignes par Fidji

et c'est lundi et nous voilà au 3ème défi de ce marathon des cartes du CBBB, c'est fidji au commande

avec un défi consignes :

et ben 'j’ai opté pour un lot de 3 étiquettes ce coup ci !! et oui , c'est des cartes ou des étiquettes ce marathon !! et toutes les consignes sur chaque étiquettes, j’ai couplé avec le défi de PPS sur Aubonheurdescartes :

Puisque c'est la semaine Noël traditionnel, conservons le combo VERT-ROUGE, avec blanc, gris et noir acceptés. 
Si vous avez un petit animal comme moi sur votre étiquette, une touche de marron-kraft est également autorisée, mais rien de plus ! je crosi que je suis ok avec tout !!!

[ étiquettes] en route vers 2023 CBBB Défi #3 Consignes par Fidji
[ étiquettes] en route vers 2023 CBBB Défi #3 Consignes par Fidji

Tampons : 4enscrap , florilège design

autres : décos bois de chez action , twine

Dies : florilège design et action

papiers : mahé et sultane ( vieille collection mais il m'en reste encore !! )

et hop voilà 3 étiquettes  de faite pour des kdo ce noël !!! et si vous voulez voir la magnifique carte dans son enveloppe vellum de fidji ainsi que les cartes   et étiquettes des membres de la DT c'est sur le CBBB qu'il faut aller ... tut  comem notre mascotte , présente sur les 3 étiquettes . ;)

bonne semaine

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Adorable, ce trio d'étiquettes!
Répondre
S
Elles sont mimis comme tout ces étiquettes et tu rivalises de créations pour faire trois créations si travaillées en si petit format :) Bisous
Répondre
B
superbe étiquettes ! biz
Répondre
C
Elles sont super jolies tes étiquettes ! J'adore ces petits pingouins ! Bises
Répondre
Y
Très jolies étiquettes !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolies ces étiquettes pour un Noêl ben traditionnel!!!<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies ces étiquettes! Bises.
Répondre
H
Elles sont très belles tes étiquettes, c'est une belle idée.
Répondre
C
Top tes petites étiquettes cadeau et on est bien dans le traditionnel.<br /> Biz bonne journée
Répondre
M
Elles sont superbes tes étiquettes!
Répondre
M
je suis morte de rire ! Dès que j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensé à faire un doublé , le même bien sûr !<br /> Elles sont adorables tes étiquettes et la découpe "timbre", ça change et c'est une super idée !<br /> Ah, les Sultane, on les utilise jusqu'au moindre dernier petit morceau ! Hi ! hi !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Elles sont géniales tes étiquettes Bises
Répondre
F
Mais quelle bonne idée ces adorables étiquettes, j'aime !!!!!<br /> merci d'avoir si joliment illustré mon défi<br /> bon lundi et gros bisous ma belle
Répondre
G
Je viens de les voir sur le blog du CBBB, elles sont trop jolies !<br /> Bravo Mu.<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre