Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] Rando!

C'est lundi , c'est le défi du CBBB , et je l'ai associé au défi scrap & co , tuto ... de ce mois d'octobre ! et el sketch de Kriss sur teamofproject , ben voilà un bon triplé !! lol

Maria vous a concocté un défi qui change !!

voir la chanson sur le blog du CBBB, trouvez 5 mots à mettre sur votre réa ...

et le tuto de scrap & co , faux bois !! trop bien ce tuto du coup je vous emmène dans mon monde project life , mes pages à cases

et le sketch de kriss :

 

[ project life ] Rando!
[ project life ] Rando!
[ project life ] Rando!

cliquez sur les zooms pour les voir  les faux bois !!!!

Tampons : scraposphère, DIY & cie

dies : florilège design , kesi art, et perfo ( soleil ) lora bailora

Papiers : aquarelle , kraft

Distress : marron clair pour l'effet faux bois

j'adore et vous ? un petit tour sur le blog du CBBB pour voir les réas des invitées créatives et de toute l'équipe .. et bien sur chez scrap & co pour voir leurs réas aussi ..

bon lundi et bon scrap

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment très joli ce fond faux-bois sur ta page PL et chaque case est très belle pour donner un superbe ensemble ! Bisous
Répondre
C
Ton fond faux bois est très réussi ! J'aime bcq la façon dont tu t'es approprié le sketch de PL en re-découpant la moitié basse. Très jolie page PL ! Bises
Répondre
Y
Ta page de PL est magnifique !!! Merci beaucoup d'avoir profité de notre tuto technique du mois en participant.<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ce triplé Mu !! Et merci beaucoup pour ta jolie participation à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
B
Ta page est très belle, encore bien ensoleillée et bien pensée!! Bises.
Répondre
F
bravo pour cette belle page qui cumule les défis avec bonheur !!! (et chapeau pour la rando ! moi qui ne peut plus marcher comme je le voudrais, je suis admirative)<br /> bon mardi et big bisouxxx
Répondre
M
MDR ! Le voici utilisé le tuto faux bois et c'est vrai que c'est génial !! <br /> J'adore ta page PL qui raconte une superbe rando ! C'était où ?<br /> Bonne soirée <br /> bisous
Répondre
M
Il me semblait bien que c'était à Madère mais je n'étais pas sûre ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
M
à madère , pico areiro à pico rivo !! une rando de dingue !! carrément <br /> merci<br /> bizz Mu
M
Très belle mise en page - bravo pour le résultat<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Tu nous régales avec cette superbe page Bises
Répondre
A
Très joli rendu ce faux bois en effet!!!<br /> bises
Répondre
M
encore une page qui dépayse<br /> j'aime!
Répondre
G
C'est superbe ce faux bois !! Bravo !!<br /> Bisous.
Répondre
S
magnifique mise en page :)<br /> bise sandrinette
Répondre