Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ]

enfin le retour plus poussé des pages ... et pour le forum teamofproject il fallait lifter des cases

et voilà donc ma page

[ project life ]

donc de jolies photos et et 2cases scrappées

Fond au ballon  baudruche et peinture acrylique , et en plus mask , modeling past .. pour les 2 cases scrappées. du free à fond qui , je pense font honneur à ces belles photos du marché de funchal

Dies : aliexpress ( poivron ) offerts

autres : fil, machine à écrire pour les bandes de journaling

Tampons : florilège design

de plsu près mes 2 cases scrappées

[ project life ]

c'est sympa non ? bon moi j'ai adoré reprendre le scrap de page enfin !!!!

et vous ? vosu en pensez quoi ?

et je vosu souhaite aussi un bon dimanche

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa en effet!
Répondre
M
oh oui, ça fait du bien de refaire des pages ! La vraie joie de vivre avec toutes ces couleurs pétantes et ces gourmandises ! Un très beau souvenir pour vous ! Ils sont sympas tes petits piments !<br /> Bisous
Répondre
S
Qu'elle fait du bien ta page vitaminée !!! En plus on se gèle depuis ce soir, alors ça réchauffe les yeux, le cœur tout !!! Je te rejoins, ça fait du bien de faire des pages, et d'en voir sur les blogs à nouveau aussi ^^ Bisous
Répondre
M
Cette page est aussi haute en couleurs que son vis à vis et gourmande aussi. Tu dois bien t'éclater à mettre en valeur ces jolis souvenirs. Bisous.
Répondre
N
Une très très belle page gourmande! bravo!
Répondre
G
je disais.......mdr une page haute en couleurs!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
G
de superbes fonds pour ces jolies cartes scrappees et de ce fait une page ha
Répondre
G
Elles sont jolies tes cases scrappées. Les fond sont tops !<br /> Bisous.
Répondre
Y
Magnifique cette double pages ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
F
waouh ça claque, j'adore !!!! <br /> tu m'étonnes que tu t'es éclatée, ça se voit pour notre plus grand plaisir <br /> bonne soirée et gros bisous ma belle
Répondre
C
Une très belle reprise ! C'est joyeux et coloré, ça fait du bien ;-). J'aime bcp l'effet avec la pâte de structure, ton mask est super, ça donne un très bel effet ! Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Ta page est superbe ! des photos merveilleusement mises en valeur et tes images scrappées sont très belles Bises
Répondre
B
Elle est superbe ta page! Bravo pour la patouille qui rend très bien!! Bises.
Répondre
T
Bravo ! J'avais du retard. Mais déjà tes cartes de project life sont superbes et tes pages de Pl aussi ! Et aussi les autres ! Bravo. Bises
Répondre