Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ]

et voilà c'est samedi , un week-end bien chargé mais je viens prendre le temps de mettre à jour avec une page projectlife , où il fallait pour le forum Teamofproject lifter une bannière de maska en case à scrapper !!

la voilà :

je l'ai transformée en case verticale

mais tout d'abord mon fond car après on le voit plu mdr !! et j'ai adoré le faire avec la technique du tampon encré et mouillé pour  un effet léger et flou !

[  project life ]

j'adore cette technique que l'on utilise peu et que Chritelle a proposé en mars sur le goupe facebook pola addict, et j'ai complété par des tampons cercles  et des tâches  à l'encre de chine

en solo ma case liftée :

[  project life ]

d'accord ça m'a pris un temps de fou mais j'adore ma page :

[  project life ]
[  project life ]
[  project life ]

tout ça , car du trail  sur l'île de madère mon mari c'est pris une branche ou plutôt un mini arbre qui l'a séché littéralement sur place ! mais loin des secours , il a fallut qu'il fasse  30km pour arriver au ravito où il pouvait être soigné !

et là se fut , je vous passe les dialogues semi anglais semi français , pour demander des points de sutures !et ça a été fait un peu  à la sauvage ! mdr , betadine, penche la tête hop 2 points énorme et  un bandage et tu repars !! pas de crème anesthésiante , pas de rasage de cheveux .. hop !

voilà un moment à garder quand même , et il était qu'au début .. il a finit les 115 km .... dans un temps pas degueu du tout !

 

Tampons : l'encre et l i'mage , scraposphère, florilège design

dies : coco basic, AALL & create et kesi art

encre : distress jaune et rouge

papiers : aquarelle et des chutes d'essai de gel press  ( tout ce recycle ! )

merci  de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouah mais c'est hard ces trails quand même ! Encore plus chapeau bas à lui ! Et chapeau bas à toi aussi avec ta belle page de PL de cette journée. Ton fond est en effet très réussi ! bisous
Répondre
M
Ah ces fonds que l'on fait avec amour et qu'on cache ensuite, mais qui embellissent tout ! J'aime beaucoup travailler avec des tampons mouillés moi aussi pour cet effet de flou. Le bleu de tes photos (et les bleus hi hi) vont bien avec ce fond et ta case titre est super ! Bisous Mu.
Répondre
Y
Bravo à ton homme tout d'abord d'avoir terminé ce trail malgré cette grosse blessure ! Chapeau !!!<br /> Ta page de PL est superbe et tes papiers de fond mettent en valeur tes photo !<br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie page (j'aime beaucoup ta case liftée) qui rappelle un souvenir mémorable! Il est bien courageux ton homme!
Répondre
P
Très jolie page colorée ! avec de l'émotions mais gage d'une belle motivation pour finir sa course !
Répondre
G
Très joli travail de fond de page vitaminée, qui fait honneur au courage de ton mari... je me souviens de ce périple, l'année passée. Bisous.
Répondre
A
Quelle aventure et quel courage qui méritait bien sûr une page spéciale!!
Répondre
P
Quelle péripétie ! cette page est superbe et colorée ... elle est plein de dynamisme et de courage .. Bises
Répondre
G
il s'en souviendra!!<br /> ça valait bien un project life aussi beau!<br /> bravo c'est magnifique!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
Et bien dis-donc, de sacrés souvenirs !!!! On ne s'attend pas à ça en voyant ta page vitaminée et joyeuse !!! Mais tout est bien qui finit bien et chapeau à ton homme d'être allé au bout et vaillamment en plus ! Bisous
Répondre
F
ton homme est un warrior !!!! <br /> et ta page est très belle, tes fonds et le lift de la bannière, tout est top !<br /> bravo ma belle<br /> bon samedi et gros bisouxxx
Répondre
C
Oh là là ! J'ai visité l'île de manière un peu plus cool, j'avoue ! D'autant qu'il y a du dénivelé au centre de Madère. Bravo à ton mari et bravo à toi pour cette superbe page. Tu as raison, le fond est super réussi. Bon weekend. Bises
Répondre
B
Et ben, quelle aventure! C'est dangereux de courir ! Hihi!! Ta page est très belle! J'adore ton bandeau et tes fonds. Bises et bon weekend.
Répondre
G
Magnifique cette réa ! Ton fond avec cette technique et ces tamponnages, est superbe. J'adore !<br /> Courageux ton zhom !!! <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre