Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] Rando dans les levadas ( Madère )

Page faite avec  des cases en chaine pour le forum TeamOfproject , datant de début mars  ....

beaucoup de vert .... d'eau en faite pour une rando , où nosu avons fini sous des trombes d'eau !!!

[ project life ] Rando dans les levadas ( Madère )

et un petit zoom sur les cases scrappées où j’ai pu placer une poupette randonneuse !! parfaite pour le coup !

[ project life ] Rando dans les levadas ( Madère )
[ project life ] Rando dans les levadas ( Madère )
[ project life ] Rando dans les levadas ( Madère )

évidement quand le temps n'y ai pas , ça gâche  un peu la rando et donc les photos que j'aurai pu faire !!!

car c'était joli mais après avec l’énormité de l'averse , j’ai plus fait attention à ce qui m'entourai mais à mes pieds et là où je les plaçais ... mdr !

Papiers : kesi art ( vieux papiers  ) aquarelle et chute de gel press

Journaling : imprimante , pas de machine à écrire ce coup si ! je change un peu !

Tampons : florilège design t AALL & create

dies : AALL & create et toga

et voilà je vous montre le vis à vis ...

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà comem je rentre de vacances ,j'ai pas scrappé , hein , c'est lessives , courses et repas .... mais du coup je profite de mettre à jour mon blog ....

et de remercier une nouvelle abonnée à mon blog .... je n'ai aps reconnu le mail .....fait moi un signe

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hi hi, bon retour de vacances ! La levada des 25 fontes est une incontournable mais il y en a plein d'autres tout aussi belles avec moins de monde... Tes photos sont super belles malgré le temps peu propice aux photos. Et tes pages sont superbes ! Bises
Répondre
F
Bon retour de vacances Mu. Et ce qui est chouette c'est qu'on va avoir encore plein de jolies pages comme celle que tu nous proposes ce jour. bisous
Répondre
Y
Magnifique ! Tes photos de cette rando font rêver !<br /> Ta page PL se marie à merveille avec ta page 30 x 30 !<br /> Bises
Répondre
M
En tout cas les photos et leurs couleurs sont magnifiques et quel courage tu as eu de faire cette rando si la veille déjà tu as fait une belle marche ! Côté scrap la double page est magnifique. Bisous.
Répondre
N
Une magnifique page d'un joli souvenir même si la pluie s'y est invitée! cette petite poupette , craquante, ne semble pas s'en inquiéter. Même si le temps n'était pas de la partie, tes photos sont très belles!
Répondre
M
Que c'est beau !
Répondre
G
jolie page et souvenir imperissable!<br /> poupette randonneuse je ne la connaissais pas!<br /> biz<br /> et bon courage pour la remise en route de la maison!<br /> gaelle
Répondre
F
waouh magnifiques photos très joliment mise en valeur et avec le vis à vis c'est superbe !!<br /> bravo Mu pour ces pages vivifiantes ( et bravo pour cette rando sous la pluie !)<br /> bonne journée et big bisouxxx
Répondre
S
Une très jolie page, où je ne me serais pas rendue compte que la météo n'était pas clémente sans tes commentaires... Tu as l'air d'en avoir bavé, il fallait se la gagner cette jolie cascade !!!! C'est superbe avec la page en vis à vis ! Bisous et bon retour !!
Répondre
B
Ta page est très belle! Tes cases scrappées sont très réussies et j'aime beaucoup ton ensemble.Bises.
Répondre
A
jolis souvenirs de vacances!!il faudrait que j'achète quelques tampons avec ces petits personnages c'est sympa!<br /> courage pour la reprise!!
Répondre
P
Et oui il faut reprendre le rythme ... on s'habitue si vite dans l'autre sens ! Superbes pages Bises
Répondre
G
Pas cool la pluie pour la fin de ta rando mais ça fait des souvenirs.<br /> Bon retour de vacances. <br /> Bisous.
Répondre