Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] un doublé lift de natyf et defi antrescrap

et hop un doublé  , pour changer !! hi  hi hi

j'ai troqué Mr Pingouin contre Mr Ours !!!

Je suis partie du lift  que propose Natyf sur aubonheurdesCartes

et ke l'ai couplé avec le défi de l'antrescrap du mois de décembre  : un mot mêlé

il fallait choisir 5 mots minimum dedans  , chose faite :

[ carte ] un doublé lift de natyf et  defi antrescrap
[ carte ] un doublé lift de natyf et  defi antrescrap

j'adore  les ours aussi ... lol ;)

Papiers : action ( flocons , sapins ) kraft  ( clairefontaine ) et aquarelle

Tampons : 4enscrap , et autres

Colorisation : feutre à alcool, feutre pailleté doré ( pour l’écharpe )

dies : action

et voilà ... je fais pas autant  de carte et de défis que je voudrais ... mais j'avance ...

merci de vos passages , je tenais aussi à dire je ne reçois plus les newsletter de canalblog depuis samedi ( ma bal est bien vide !) et du coup je ne passe pas partout , j'espère que ça va vite revenir ...

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie carte pour ce cumul de challenge, j'aime beaucoup. merci pour ta participation au challenge de l'AS.
Répondre
F
J'a
Répondre
F
J'adore ta version avec ces mignons oursons... Le sketch est parfaitement respecté, même les couleurs et l'ambiance .. Bisous bisous
B
Les petits ours te vont aussi bien que les pingouins ! J'aime beaucoup cette carte et ses couleurs !
Répondre
P
Trop belle!
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup ce combo et tes ours sont craquants!
Répondre
C
J'adore ta carte ! Ces ours sont très rigolos et j'aime bcp la mise en page. Bises
Répondre
F
De jolis nounours et de beaux papiers pour cette belle carte graphique<br /> bravo ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
1
J'adooooore ces petits nounours...<br /> Belle journée !
Répondre
S
Ta carte est très belle dans ces tons naturels juste relevés d'une pointe de doré, et ces ours sont charmants, tu as bien raison de les mettre en vedette ! Bisous
Répondre
Y
Ton interprétation est très belle ! J'aime beaucoup ces couleurs naturelles !<br /> Bises
Répondre
P
Magnifique carte à l'ambiance nature et chaleureuse Bises
Répondre
S
Très beau doublé... tu as joliment combiné 2 challenges . Les papiers de chez Action sont définitivement superbes, tout comme tes ours...<br /> Gros bisous
Répondre
P
Ils sont bien jolis ces ours avec leurs carrés enneigés! Ce lift me plaisait bien aussi, je n'ai juste plus assez de temps...
Répondre
H
J'aime beaucoup, je craque pour Mr Ours.
Répondre
C
joli doublé pour un jolie carte avec le retour des ours cette fois :-) biz
Répondre
A
Très sympas tes ours !!!!!<br /> Tu as une belle collection de cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est toute jolie ta carte
Répondre
B
Ta carte est trop mignonne! J'adore ces ours! Bises.
Répondre
B
Merci pour ta jolie carte.<br /> Passe de joyeuses fêtes !!!<br /> BIZZZ
Répondre
G
Ah pas de pingouin mais deux jolis petits nounours. J’adore !<br /> Ta carte est superbe ! Bravo !
Répondre