Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi 1 et 2

et oui me revoilà .... après 3 semaines sans scrapper m'y suis remise pour le CBBB et des doublés pour  forum !

C’est parti pour l’édition 2021 du marathon de cartes de fin d’année du Créablablablog.

C’est devenu une institution maintenant, puisque pour la 4ème année et en collaboration avec les invité.es créatif.ves de 2021, nous vous proposerons 2 défis par semaine (chaque lundi et jeudi) pour vous aider à confectionner vos cartes de vœux ou des étiquettes pour vos cadeaux. 

Créacam est aux commande du défi 1 du CBBB :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un bingo que j'ai couplé au sketch du mois de novembre sur le forum Clean & Simple

option clean pour moi du coup !!! pas de patouille ! ben non la reprise se fait tout en douceur !! lol ;)

 

[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi 1 et 2
[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi 1 et 2

Papiers:  clairefontaine ( kraft ) aquarelle et action

Tampons : 4enscrap et l'encre et l'image

Dies : nestabilities

Chiffres: sultane ( je finis les planches !! )

Autres : feutres à alcool action et mousse 3d

 

Défi 2 :  Par huguette invitée créative 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un sketch que j'ai associé au défi proposé par France-Hélène sur le forum AuBonheurDesCartes :

J'aimerais que vous fassiez une carte de NOEL

avec des rouleaux de papiers de différentes tailles 

et en utilisant les 

couleurs traditionnelles de NOEL.

Pour les rouleaux de papiers , je me suis aidée du tuto sur le blog de Cath "on roulotte"!
et ben me voilà roulotté à fond

 

[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi 1 et 2
[ En route pour 2022 Marathon du CBBB ] défi 1 et 2

Papiers : action et autres offerts(swap de noël de l'année dernière ! )

dies: action

Déco : cultura et offertes

Tampons : florilège design

sur la seconde photo mon flocon c'était fait la malle .. depuis il est revenu en bonne position !! lol

pour voir toutes les réalisations de la DT et des invitées créatives un petit tour sur le blog du CBBB

et surtout cartez bien !!!!

bizz Mu

PS: je suis donc revenue de l'ile de la réunion ... mon mari a fait la diagonale des fous , finisher .... mais hyper mal aux 2 genoux, du repos .... et voilà ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte avec l'ourson est adorable, ces combos avec du turquoise te vont toujours à merveille. Et ton interprétation du sketch de Huguette est extra, et très originale ! Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes !!!! J'aime beaucoup la seconde !!!<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces 2 jolies cartes (j'ai aperçu la roulottée sur un forum ! hi ! hi ! ) qui inaugurent ce Marathon du CBBB que je vais courir à mon rythme ! MDR ! <br /> Un grand bravo à ton mari car la diagonale des fous, c'est autre chose qu'un marathon et une vraie folie comme le dit si bien son nom ! <br /> Bisous
Répondre
F
Je suis contente de voir que tes vacances t'ont fait du bien et a reboosté ta créativité ! Tu nous proposes deux superbes cartes, ça commence bien ! gros bisous
Répondre
M
merci beaucoup fibul , avec l e marathon je m'y remet .. et les carte de voeux j'en ai besoin donc ...la créativité est là !!!!<br /> bizz Mu
M
Deux très jolies cartes pour démarrer ce marathon! Et bravo à ton mari pour avoir fait le sien!
Répondre
A
Tu commences fort, c'est très joli ! Bisous. Kinna
Répondre
C
Bravo pour ce joli doublé. J'aime beaucoup ta première carte avec ce sympathique ours mais je suis carrément fan de ces papiers roulottés sur la deuxième ! J'adore l'effet ! 'm'en vais te piquer l'idée si tu me le permets ;-). Bon retour et surtout, FELICITATIONS à ton mari pour son parcours. Finir la Diagonale est déjà un exploit en soi. Bises
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies! Bises.
Répondre
G
Superbes tes cartes ! Les deux me plaisent beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
P
Deux magnifiques cartes ! un marathon qui commence fort bien. Pas trop froid ? Bises
Répondre
S
Deux belles cartes pour commencer le marathon. J'adore la première! Bisous Mu.
Répondre
H
Bravo pour ces deux cartes, et j'adore la carte avec les roulottés.<br /> Merci<br /> Biz
Répondre
F
ahhh le plaisir de retrouver tes cartes de Noël, bravo pour ces 2 belles propositions <br /> j'adore les couleurs de la première !!!<br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
C
super le retour des nounours, il est chouette en bleu et bravo pour les petits roulés ;-)<br /> biz
Répondre