Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Défi scrap & Co et ABC

et oui me revoilà pour un doublé !! ça vous manquait ?

c'est l'avantage quand on veut faire plusieurs défis et le temps qui s'échappe !

donc j'ai opté le lift de scrap&co

couplé donc avec le défi du forum AuBonheurdesCartes :

Natyf nous propose une grille avec 16 mots et il fallait en placer 5 minimum ! chose faite et tout en jaune  orangé !!! pas de vert .. étonnant non ?

 

[ carte ] Défi scrap & Co et ABC
[ carte ] Défi scrap & Co et ABC

Pochoir : maison !!!!

Encres : distress oxide

Die: lora bailora

Tampons : choux & flower ( que j'adore !! )

autres : sequins agrafe !!

alors  ? sympa non ?

attention pour laisser un com sur overblog !! cela se complique depuis quelques jours et après quelques essais j'ai la solution : si si surtout ne pas utiliser firefox ! ça va pas  y'a une erreur de jeton ! edge ou chrome tout va bien ...; courage ....; chaque plateforme nous laisse des bugs .... par ce qu'il y aussi les cookies à accepter gratuitement !!

voilà alors de tout coeur merci pour vos commentaires .

bizz Mu

bon weekend  de Pâques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte pleine de pep's<br /> Annelise
Répondre
C
une superbe belle dose de vitamines ta carte ♥ j'adoooore ♥ bisous
Répondre
M
J' adore ta version ensoleillée tellement gaie ! Et bravo pour ce nouveau doublé ! Hi ! Hi !<br /> Et sinon, je n' arrive pas plus à laisser des commentaires avec Edge ! ????<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte à lifter et ton interprétation est top avec ces couleurs acidulées.
Répondre
B
t
Répondre
B
Qu'elle est belle ta carte en jaune!!!!! Elle sent le soleil !!!! Bises.
Répondre
C
Quelle bonne idée le jaune ! Bravo !<br /> Merci pour le message sur mon blog !<br /> xx Cath
Répondre
Y
Je suis fan de ta version jaune soleil ! Merci beaucoup Muriel d'avoir participé à ce défi <br /> Bisous
Répondre
K
C'est superbe en jaune !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ah ben moi, je ne peux plus aller sur Canalblog avec Chrome ;-). Bravo pour ta carte : ce lift me fait de l'oeil et les couleurs que tu as choisies sont superbes ! Bises
Répondre
C
Waouhhh super jolie j adore, c est comme un explosion de soleil ????. Biz
Répondre
S
Une carte lumineuse! Cela fait énormément de bien.<br /> Bisous
Répondre
F
Waouh le soleil est rentré dans ma maison avec ta superbe carte. J'adore ta version de la carte de départ... gros bisous
Répondre
S
J'adore ta carte, aussi agréable que les premiers soleils de printemps ! Ça réchauffe et ça donne du pep's ! Bisous
Répondre
P
Ta carte est fraiche et ensoleillée ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
Une version ensoleillée pleine de peps !! Merci beaucoup Mu pour ta trèèèès belle participation au lift S&Co ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
F
ton interprétation est très lumineuse, j'aime bcp !!<br /> Joyeuses Pâques et gros bisous
Répondre
G
Super lumineuse ta carte ! Bravo !
Répondre