Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] 2 cartes pour le défi de l'antrescrap Janvier 2021

et voilà pour cette nouvelle année ... je vous souhaite tout le meilleur possible ... en fonction de ce que l 'on peut faire !!

et j'attaque par le challenge carterie tag ou page de l'antrescrap , en tant qu' invité créative

un moodboard !!! très sympa

j'ai retenu les couleurs  blanc, gris ,du bleu léger et du marron

[ cartes ] 2 cartes pour le défi de l'antrescrap Janvier 2021
[ cartes ] 2 cartes pour le défi de l'antrescrap Janvier 2021

et la seconde :

[ cartes ] 2 cartes pour le défi de l'antrescrap Janvier 2021
[ cartes ] 2 cartes pour le défi de l'antrescrap Janvier 2021

j'ai utilisé le sketch que proposait chou & flower sur facebook

Tampons : chou & flower ( j’ai craqué et je les adore !! ) , florilège design et artemio

Embossage à chaud : sur les 4 parties rectangulaires des 2 cartes , puis distress et pinceau à réserve d'eau ( difficile à voir en photo )

Autres : mousse 3d feutre à alcool ( action )

Papiers : action et aquarelle

me suis bien amusée avec ces tampons ... à vous de jouer un petit tour ici pour admirer toutes les belles réas

merci de vos visites ici aussi ...

belel journée

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Adorable !
Répondre
Y
J'adoooore tes deux cartes !!! <br /> Bises
Répondre
F
CouCou Tite Mu, très jolies cartes, tes tampons sont adorables surtout sur la 1ère carte ! et le fond "neige" est trop beau également. Belle réussite. Gros bisous et Bonne Année !
Répondre
F
J'adore tes deux cartes pleines de douceur... J'apprécie particulièrement l'aspect tecturé que tu as donné qui évoque la neige ! bisous
Répondre
M
Très belles toutes les 2 avec ces adorables petits personnages et ces jolis fonds embossés ! <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes, elles m'ont tapé dans l’œil sur l'article de l'Antre Scrap ! J'aime beaucoup te fonds sur lesquels tu as merveilleusement joué avec ces jolis tampons ! Des petits bijoux ces cartes ! Bises
Répondre
C
Chouettes tes cartes. Joli combo. J ai craqué aussi sur ces tampons lutin ???? biz
Répondre
S
Une année qui commence en beauté! Bravo Mu!<br /> Très belle année à toi: santé et créativité!<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont super belles tes cartes!!! Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous.
Répondre
F
Bonne année (meilleure que la dernière surtout, ça ne sera pas de refus !!) et une santé de fer pour pouvoir profiter de la vie et des voyages, c'est tout ce que je te souhaite ma petite Mu<br /> Bravo pour ta délicieuse carte, j'adore !!!<br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Quel adorable duo ! Je suis fan de tes fonds avec ce léger relief ! Bises
Répondre
M
2 superbes cartes, bravo
Répondre
G
Trop belles tes cartes, Muriel !<br /> Tous mes vœux pour la nouvelle année.<br /> Bisous.
Répondre