Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Défi inspiration Scrap&co Décembre 2019

Me voilà à nouveau avec le défi inspiration de scrap&co

une affiche

 

 

 

 

 

 

 

j'ai repris l'ours , le rouge le jaune les étoiles

Ma version

[ carte ] Défi inspiration Scrap&co Décembre 2019
[ carte ] Défi inspiration Scrap&co Décembre 2019

Encres : distress oxide rouge et jaune ( pour le fond )

Tampons : kesi art et 4enscrap

des étoiles  de l'embossage à chaud en blanc et hop une carte que j'aime encore ...

la carte  a déjà été offerte lol ;)

Bonne soirée

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo je l'adore , tout , l'ours , le fond , l'embossage , tout .trop mimi
Répondre
M
Géniale ! J' adore ton fond que je trouve magnifique et cet ours est trop craquant ! ???? Bravo à toi ! <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ta carte!!!!! Trooop choubelle!!!!! Bisous
Répondre
M
Oooooh ! trop chou cet ours ! C'est une très belle carte, bravo.
Répondre
S
Il est trop chou cet ours avec sa frimousse penchée et son bonnet agrémenté de relief !!!! Il a du beaucoup plaire !!!! En tout cas, de mon côté je suis sous le charme de ta carte pétillante avec ce joli fond... Bisous
Répondre
M
Rohhh, elle est adorable ta carte MU !! J'adore cet ourson et quel magnifique fond !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
F
Une belle carte pleine de joie (le rouge ça pulse !) et de tendresse avec cet ours trop mignon !<br /> belle et douce année ma petite Mu !!!
Répondre
M
Ta carte est super chouette!
Répondre
Y
Alors la voilà ta carte au fond rouge ! Je suis hyper fan, Mu ! Cet ourson est craquant à souhait avec son bonnet en relief !!! J'adore !<br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> Big bisous
Répondre
M
je suis partie de la tienne quand même !! lol <br /> mille emrci <br /> bizz MU
I
Oh qu'elle est belle cette carte , bravo<br /> india
Répondre
C
Quelle jolie carte ! Tu as été bien inspirée ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
B
Elle est trop belle! J'aime ton fond et ce gros nounours avec son bonnet!!! Bises.
Répondre
F
ohhh qu'il est beau ton ourson.... une très belle inspiration j'adore ! bisous
Répondre
S
Bien inspirée, bravo
Répondre
C
Ohhhh elle est tres tres jolie ta carte. Biz
Répondre
E
Elle est superbe!! Jaime beaucoup ton interprétation!!<br /> Scrapbises ????
Répondre
V
Très jolie carte, proche de l'affiche. Bises
Répondre
B
Je kiffe ce rouge et ce halo clair qui le rehausse, de toute beauté !
Répondre
M
elle est choupinou ta carte<br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
Tu as raison de l'aimer ta carte! Elle est magnifique!<br /> Meilleurs voeux!<br /> Bisous
Répondre