Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA

et oui j'ai pas pu faire beaucoup de cartes pour le jeu  CSA mais quand même

un très long post, beaucoup de choses d'un  coup mais fait très chaud , et peu de temps ..; j'allume l'ordi occasionnellement , hi hi hi

un lift secret à la chaine

[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA

Tampon : l'encre et l'image , sultane et graffity girl

Encres : ditress

Papiers : aquarelle

le défi garage avec des consignes , ça donne une carte pour la fête des pères

[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA
[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA

dies : 4enscrap

Tampons: 4ensrap , aliexpress

Papiers : payperkraft , action et aquarelle

Autres : gesso sur mask rond de carabelle studio et twine, et brads

 

puis le défi salon, qui n'allait pas au début et que j’ai recommencé 3 fois et du coup ça m'a fait 3 cartes pour mon project life !! rien n'est perdu en scrap lol ;) et peu besoin de carte d’anniversaire ou autre alors ... j'improvise et je m'organise

[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA
[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA
[ cartes ] faites en mai anniversaire CSA

Papiers : aquerelle, peyperkraft

Mask: l'encre et l'image

Tampons : flkorilège design, artemio, sultane et kesi art

Dies : aliexpress, 4enscrap et action

Autres : encres distress et eau et plastique bien-sur , modeling past, brads

 

merci d'être restée jusqu'ici, merci aussi pour vos commentaires sur ma page mobiles , infiniment merci c'est très gentil

belle journée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore tes 3 cartes bleues , bises
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles ! J'aime beaucoup ta série bleue !<br /> Bisous
Répondre
M
tu as plus participé que moi ! Hi !Hi !<br /> Tout est réussi et le petit avion est génial ! J'aime particulièrement les cartes que tu as faites pour ton PL !<br /> Bisous
Répondre
M
merci mannie et oui mon project life avance ....tranquillement mais surement <br /> bizzz Mu
P
Un bien jolie série et une préférence pour la deuxième Bises
Répondre
M
De belles découvertes par ici! Bravo!
Répondre
S
La série kraft/bleu est super !
Répondre
B
Tes créas sont toutes très belles. Bises.
Répondre
G
Bravo !!! J'aime bcp la seconde avec le petit avion.<br /> Bisous.
Répondre
B
EXTRA
Répondre
M
Encore une bien jolie serie!
Répondre