Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Défi lacarte@idée 50 nuances de rose et MIS et CSA

Allez aujourd’hui 3 en 1 , tout d'abord sur la 4ème bougie de la carte@idées

puis le lift sur MIS

et une proposition de scrapacrolles sur CSA

Je vous propose un acrostiche avec le mot MARS :
M comme Masking Tape
A comme Agrafe
R comme rose (la couleur!!!)
S comme Sequin (ou brad/dot/demi perle de pluie)

avec tout  voici ma carte tout de rose vêtue ...

 

[ carte ] Défi lacarte@idée 50 nuances de rose et MIS et CSA
[ carte ] Défi lacarte@idée 50 nuances de rose et MIS et CSA

du florilège n'est ce pas .... à gogo

Tampons: texte et mega fleur ( offert par catherine scrap ) bonjour pour le découper lol ;) et graffity girl

Mask : action , une sacré mine d'or .. j'en ai acheté plein de mask ... pour que dalle et voilà que je m'en sers ... lol

Papier : action  aquarelle

Autres : sequins , agraphes et masking tape paris . distress oxide

voilà me reste à réfléchir pour le dernier sujet .....

merci de toutes vos visites surtout sur ce challenge carte , je lis avec beaucoup de plaisir .

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie carte et superbe fond!
Répondre
I
quelle magnifique carte et j'adore ce rose !!! tres jolie cette fleur , bravo
Répondre
G
Oh ! Jolie carte ! La fleur est superbe ! Merci à toi.
Répondre
E
TRop belle! <br /> J'adore,<br /> Bises, Sylvie
Répondre
S
j'aime trop cette carte, un petit bijou
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'adore ce tampon ! Bises
Répondre
S
ta carte est une réussite de quoi ravir ces 3 défis!! bravo miss
Répondre
A
Je la trouve magnifique !! Bravo ! Bises
Répondre
C
Très joli triplé super jolie ta carte merci Mu d'avoir joué avec nous bises
Répondre
D
j'adoooooore ta carte !! elle est vraiment sublime ! bravo ! bises
Répondre
M
elle est merveilleusement belle, bravo,bisous
Répondre
I
j'adore ta carte, elle est magnifique . J'ai aussi ces masques de chez action , mais je ne pense jamais a n'en servir . Et ils rendent super bien<br /> bravo<br /> india
Répondre
M
et oui moi non plus et fait expres j’ai bien fait de les laisser en apparence sur mon bureau ! car ils s'y prêtaient bien et j'ai redécouvert d'autres modèles du coup .... impec ! merci à toi<br /> bizz Mu
Y
Ta carte est superbe, Muriel ! J'aime beaucoup ton tampon fleur.<br /> Bises
Répondre
M
Hi ! Hi ! Magnifique triplé ! J'adore ! <br /> Et j'ai adoré utiliser ce tamponnage, je le trouve superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
Hihi elle me disait bien quelque chose cette jolie carte!!! ce tampon fleur est juste magnifique!!!<br /> Merci pour ta participation toute de rose vêtue...
Répondre
K
Un habile groupement de défis ... cela donne une jolie carte pleine de détails et de relief ! Merci de ta participation à notre défi en rose !
Répondre
A
J'adore !!!!!!!! ♥♥♥ Bisous ! Kinna
Répondre
P
Une copine qui va être aux anges avec cette bien jolie carte Bises
Répondre
M
Cette fleur, je l'adore! Je n'ai pas osé l'utiliser car vous étiez plusieurs à le faire! Cette version en rose en superbe! Bravo! Scrap'bises
Répondre
M
je t'ai envoyé un mail avec le lien de la boutique<br /> bizz Mu
S
Oui, énorme ta branche...elle cache ton tampon écriture...j’aurais fait 2 cartes avec chaque élément, ils sont beaux tous 2.
Répondre